Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: angelita30 le 11 January 2011 16:09:01

Titre: Infos sur l'installation d'une ligne téléphonique
Posté par: angelita30 le 11 January 2011 16:09:01
Bonjour,

Si comme moi vous etes en recherche d'information sur où en est l'installation de votre ligne téléphonique bienvenue sur le forum.

Pour ma part, j'avez rendez vous avec un technicien FT et je viens de recevoir l'annulation du rendez vous sans plus de détails si ce n'est: "erreur de raccordement" et il faut que je contact le support pour faire de plus amples investigation. Sauf que le "support" c'est joignable à quel numéro, comment???? toujours par mail???  Que signifie l'erreur de raccordement????


Au final j'aimerais juste savoir ce que je dois faire par la suite....
Titre: Infos sur l'installation d'une ligne téléphonique
Posté par: alainlfanfree le 11 January 2011 21:36:19
Bonjour,

  Je suppose que vous n'aviez pas de ligne à l'origine et que vous avez fait une demande en ce sens!! ??

  Pouvez vous préciser l'offre demandée ?

  Essayez de tel  Inscription            1044    ou  Hotline   3244  .  Mais ils vont certainement vous répondre que le raccordement est en cours chez FT !!  Pas évident dans ce cas de faire pression sur Free alors que c'est FT qui est acteur.

 Bon courage

  Alain