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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: rimkarim le 02 March 2021 07:21:38
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Bonjour, je me suis inscrit à la freebox revolution ftth après démarche téléphonique.
Jai bien reçu les mails et mon identifiant.
Par contre toujours à l'étape 1.
Je passe de ftth SFR à Free donc j'ai bien un me prise fibre chez moi.
Jai appelé le 3244 semaine dernière et j'ai transmit la référence du boîtier ftth qui est chez moi.
Pouvez-vous me dire où cela en est de manière plus concrète ?
SFR j'en peu plus ça bug trop
Merci d'avance
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Bonjour
Il faut attendre la prise de RDV, car il faut bien un RDV au domicile même si on a déjà une prise optique et le raccordement déjà fait.
Le tech amènera le Kit optique et fera l'activation au Point de Mutualisation. Surtout ne pas résilier l'ancien opérateur avant.. attendre que le nouveau soit opérationnel.
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Bonjour
Il faut attendre la prise de RDV, car il faut bien un RDV au domicile même si on a déjà une prise optique et le raccordement déjà fait.
Le tech amènera le Kit optique et fera l'activation au Point de Mutualisation. Surtout ne pas résilier l'ancien opérateur avant.. attendre que le nouveau soit opérationnel.
Bonjour,
merci de ton retour.
Est-il possible d'avoir plus d'infos sur l'état de mon dossier ? ce qui pourrais bloqué...
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Moi en tout cas, je n'ai pas accès à ce type d'infos ;) je suis juste bénévole dans l'entraide et ne travaille pas chez Free.
Mais le suivi pour la fibre sur l'espace abonné n'est pas forcément représentatif, il peut bouger d'un seul coup et passer directement à l'étape 4/5 ...
A bien vérifier les contacts, mobile, email pour recevoir SMS ou email de Free pour la prise de rendez-vous.
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Merci de ton retour.
L'attente est longue quand on est pressé ;D
la partie contact est bonne... wait and see
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Bonjour,
pour tenir informé, après plusieurs appel au 3244, toujours la même réponse:
Nous allons vous contactez très prochainement pour prendre le rendez-vous.
Voilà 2 semaines que ça dure...
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Bonjour,
Toujours pareil.
J'appel tout les 2 jours et toujours la même réponse.
Votre dossier est complet, il faut patienter encore.
Cela fait 1 mois que je me suis inscrit via démarchage téléphonique...
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Suite de l'histoire.
J'ai eu ce matin le service technique qui a demandé au service reseau.
Apparemment, le problème viens de chez SFR, qui est propriétaire du point de mutualisation.
Free est en attente d'un retour de sfr pour pouvoir me branché.
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Petit retour du jour
Free est toujours en attente d'un retour de SFR concernant la route optique.
Sans cette route optique, Free n'est pas en mesure de me livrer.
Il font des relances quotidiennement a SFR avec accusé de reception (d'après les dires du tech en face to free)
Etant chez SFR fibre pour le moment et voulant passé a Free fibre, peut-être que SFR fait de la rétention d'information ?
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Toujours rien, je ça fait 2 mois maintenant que j'attends la fibre free...
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Bonjour,
Après plus de 2 mois d'attente, je me suis rétracté.
Mon année d'engagement avec sfr arrivait à son terme.
Jai préféré repartir sur 1 an avec sfr au même tarif que free à savoir 10€ par mois pendant 1 an.
Tant pis pas de freebox fibre pour moi pour le moment.
J'ai réussi à trouver mon point de mutualisation et il est libre d'accès.
Jai prit une photo et je comprend mieux le délai long.
(https://zupimages.net/up/21/17/w9tl.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/w9tl.jpg)
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une honte personne ne peux s y retrouver
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une honte personne ne peux s y retrouver
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-le-calvaire-des-raccordements-sur-tf1
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L'horreur ce PM >:(