Bonjour,
le DSLAM TEM59 vient d'être activé, génial, enfin je vais profiter d'un super débit, de la tv, etc...
Jeudi 19 dans l'après midi plus de tonalité sur ma ligne FT, dégroupage en cours me dis-je.
Vendredi 20 free me confirme que le raccordement est terminé, le problème c'est que je n'ai toujours pas de téléphone, et donc pas de synchro , ils me conseillent de contacter le 1013.
Appel au 1013 qui me confirme un soucis au niveau du central, intervention prévue le samedi 21 !
Lundi 23 toujours pas de tonalité, multiples appels au 1013, à chaque fois j'ai une personne différente et une version tout aussi différente, mais ce qui en ressort c'est qu'ils sont incapable de me dire si quelque chose a été fait ou pas.
Mardi 24 je relance le 1013 qui me dit qu'un technicien est intervenu la veille mais n'a rien pu faire :/, a force d'insister j'obtiens l'info qu'une intervention est planifiée pour le mercredi 25 au matin.
Mercredi 25, j'attends ......
En quelques jours j'ai du appeler près de 20 fois le 1013, on se sent vraiment impuissant, impossible de faire bouger les choses, impossible d'avoir des réponses précises, ils font ce qu'ils veulent, à la vitesse qu'ils veulent.