air-one

Bonjour,

Je suis en attente d'explications sur les raisons qui font que plus aucune migration de lignes n'est effectuée sur ce NRA depuis bientôt 3 mois, ce dernier est ouvert depuis le 22 février et au jour d'aujourd'hui le DSLAM n'est rempli qu'a peine à 25% (sans aucune évolution depuis plus de 2 mois). > http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=zz295-1&periode=C

Cette attente sans aucune information commence à devenir insupportable, je sais que les 1ers migrés ont rencontré des problèmes de téléphonie qui ont mis du temps à se résoudre.
Y'a t'il un lien? La situation va t'elle se débloquer rapidement?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des infos!

dechane1

NRA-HD zz295 de Cormeilles en Parisis, que se passe t'il???
« Réponse #1 le: 03 June 2007 21:15:14 »
bonjour, je suis au champ guillaume depuis le 22 février plus de téléphone j'ai envoyé plus de vingt mails au servic technique free ils me répondent sans regarder le probléme c'est à dire ils me disent de controler mon cablage et de faire des reboot  ils sont nuls

fbernard

NRA-HD zz295 de Cormeilles en Parisis, que se passe t'il???
« Réponse #2 le: 11 June 2007 12:08:02 »
Bonjour,

Pour ma part j'ai déménagé au bois rochefort le 1er mai dernier, j'ai donc demandé mon déménagement de mon ancien logement et depuis je suis toujours en attente de ma ligne.

J'espère que Free n'a pas perdu le chemin de ce DSLAM ;op

fbernard

NRA-HD zz295 de Cormeilles en Parisis, que se passe t'il???
« Réponse #3 le: 19 June 2007 10:49:12 »
Bonjour

Un petit Up de ce post pour savoir si quelqu'un a vu sa situation évouer sur le ZZ295. Moi je suis toujours en attente de cablage et j'ai beau appeler la hot line je n'arrive aps à avoir de délai : "votre demande à bien été prise en compte et le cablage devrait avoir lieu prochainement". C'est un prochainement qui dure depuis plus d'un mois, c'est long


air-one

NRA-HD zz295 de Cormeilles en Parisis, que se passe t'il???
« Réponse #4 le: 20 June 2007 08:40:00 »
Laisses tomber, a priori c'est pas içi que tu obtiendras le moindre début de réponse...

Je te conseille d'envoyer un mail directement à la Mairie de Cormeilles afin d'accélérer les choses ou au moins avoir un début d'explication

http://www.ville-cormeilles95.fr/heading/heading2734758.html