Il serait tout de même bien d'avoir des informations sur ces dysfonctionnements de la part de Free !!!
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas l'ombre d'une quelconque communication envers les abonnés quant à ce sujet (sur nos consoles de gestion, sur le site Web Free.fr...).
C'est quand même un comble de se savoir obligé de consulter des forums pour voir si nos problèmes sont "connus" et communs à d'autres abonnés.
Alors, sauf si je me suis trompé sur ce manque de communication, à MM. les modérateurs et/ou responsables de Free, sachez que nous sommes assez intelligents pour comprendre que personne n'est à l'abri de quelconques problèmes techniques, mais ne pensez-vous pas qu'une totale absence d'informations ne fait qu'accentuer l'énervement et l'incompréhension de chacun ? Alors..., si tel est le cas, à bon entendeur.....
Allez, ayons confiance envers la compétence des personnels de Free pour que ces problèmes ne perdurent pas trop longtemps (pour moi, c'est toujours le "non fonctionnel" qui est de mise !).
Vous voudriez peut-être recevoir un mail alors que la réception ne marche plus et que l'envoi des millions de mails (perso j'ai une dizaine de comptes), qui prendrait une bonne dizaine de jours, engorgerait les serveurs alors qu'ils sont en rade ? Ou un SMS, ce qui engorgerait le réseau mobile ?
Vous croyez que c'est prioritaire de communiquer pour l'unique administrateur quand il doit réparer ?
Pour être informé il suffit de consulter comme je l'ai fait le newsgroup proxad.free.services.messagerie (voir la rubrique Nous contacter sur l'assistance virtuelle
http://www.free.fr/assistance/index.html) ...
Quant aux modérateurs de Freenews (à ne pas confondre avec Free) ce sont des freenautes comme vous ...
Tout fonctionne de nouveau alors rendez-vous demain pour le même bug? SVP M. Free, pourriez vous communiquer en cas de problème, nous ne vous en voudrons pas et comprendrons.La technique a ses défaillances mais expliquée, la pilule passe beaucoup mieux.
Si c'est réparé c'est réparé ...
Il faut choisir : ou l'admin répare ou et passe son temps à communiquer, répondre aux mails et aux messages sur les newsgroups, perso je préfère qu'il répare ...
Avant il se contentait de réparer, maintenant il informe de ce qui se passe sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie et vu le nombre de serveurs qu'il doit gérer c'est un exploit !
Il faut aussi garder à l'esprit qu'il s'agit d'un hébergement gratuit en option gratuite de votre offre Freebox.
Pour plus de communication il faut opter pour un hébergement payant ...