hidem501

remboursement résiliation autre opérateur
« le: 16 May 2018 17:26:15 »
bonjour à tous , j'ai souscrit une offre free box very free, comment procéder  pour se faire rembourser la résiliation de l'autre opérateur qui est SFR RED (attention opérateur web je déconseille vivement ) .
merci ,vive FREE  8) :P ;D

Technicien408

Re : remboursement résiliation autre opérateur
« Réponse #1 le: 16 May 2018 20:39:39 »
Bonjour hidem501,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hidem501

Re : remboursement résiliation autre opérateur
« Réponse #2 le: 18 May 2018 15:26:17 »
bonjour technicien 408 , je n'ai pas l'habitude d'utiliser le MP , avez vous reçu mes coordonnées ?
désolé pour le dérangement .
cordialement

Technicien408

Re : remboursement résiliation autre opérateur
« Réponse #3 le: 18 May 2018 17:55:00 »
Bonjour hidem501,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
-Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
-Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
-Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer (facture qui comporte les frais de résiliation de votre ancien FAI).
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci