Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi

<< < (6/6)

alainlfanfree:
 J'utilise    Easy WiFi   1,79€ , ça fonctionne très bien.

blange66:
Bjrs,
nouveau et novice votre message m'interpelle :
qu'est ce blacklisté ???
enfin je n'arrive pas a connecté sur internet ni un PC systeme XP
ni une tablette ACER androïde,
ni un galaxy SII avec wifi secure (j'ai bien compris que je ne l'avais pas acheté chez Free ... mais pas compris même avec le logiciel Free Manager ni FreeWifiConect ??? j'ai plus d'un numeros de code entre différents services, j'y perd mon latin et surtout une utilisation correcte pour un client correcte  SOS SVP,

Pourtant avec mon ex opérateur je n'ai jamais eu ce pble de connection avec le meme materiel.??? Seul mon Mac marche normalement mais je ne lui demande pas d'itinérance.
Qui a une idée, ou conseil,

lexavierdu31:
BJR,
Quel logiciel automatique et ce pour le freewifi simple et non le secure, afin d'eviter de marquer l'identifant et le mot de passe en allant au prealable sur le web du tel et ensuite connecte aller dans le sip pour telephoner en sip

merci

lexavierdu31:
JE CHERCHE freewifi manager ou autre logiciel pour mon tele nokia sous symbian...merci de votre reponse.
Automatisation du freewifi seul et non freewifisecure qui lui est automatique avec free.
xavier

Whaouu:
Free et SFR ont renouvelé leur certificat SSL permettant le cryptage des échanges sur ces pages d'authentification. SFR à aussi modifier le formulaire d'authentification sur ça page d'accueil Hotspot.

FreeWifi Manager à donc été mis à jour (version 1.0.13) avec les nouveaux certificats et formulaires.

Le système décompte horaire pour la reconnexion automatique sur SFR après 2 heures a été aussi améliorer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique