chriton

bonjour Free a essaye de me débite 190 € alors que j'ai rendu le matérielle le 25/05/2023 j ai même  envoyer une  copier  de la preuve de dépôt. J'ai bien évidement u le nez fin de faire opposition aux prélèvement Free ! Maintenant un huissier réclame cette somme car Free fait  comme si c’était une facture impayé,lettre ,appelle téléphone!! Cela s'arrêtera quand   cette harcèlement je suis déçus après 15 années et bien je ne reviendrais plus jamais chez Free c'est claire .

Busyspider

  Bonjour

Les lettres en envoi simple n'ont aucune valeur juridique. De plus pour un mandat d'huissier il faut un  jugement  du tribunal , qui n'a pas eu lieu, donc c'est juste de l'intimidation.
Lettre simple = tu n'a rien reçu !

Les appels téléphoniques, la prochaine fois, tu dis que tu va porter plainte pour harcèlement  téléphonique.

Ceci dit, si on te réclame un appareil, peut-être que ce n'est pas le bon qui a été renvoyé  ?  Tu sais  ce qu'on te réclame précisément . Tous sont identifiés via une adresse MAC, tu as très bien pû renvoyer un appareil  similaire, mais  pas le bon. ?

Demande des précisons  sur  le matériel manquant.