jojoj2936

Erreur Prequalif
« le: 13 July 2023 17:35:30 »
Bonjour a tous je reviens une nouvelle fois demandez  votre aide :) dans cetet section c'est peu etre plus adapté .
 voila je viens de créer mon espace sur free via l'email qui ma été envoyer et j'ai une erreur dans ma commande  j'ai vu que le problème est asse récurent  .
Voici le message d’erreur " La commande du mercredi 12 juillet 2023 a été refusée pour l'erreur prequalif , contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " mais de la impossible de contacter une personne chez free a ce numéro un robot me dis que ma commande est en cours .. avez vous une solution  ? J'ai vu sur pas mal de post que des techniciens arrivais a régler le problème ?

free ma également dis qu'il fallait que j'ouvre une ligne avec un technicien qui me fracturerai 39 euros mais j'ai reçus une lettre de mon bailleur me disant que la ligne est deja faite et que je n'ai plus qu'a contacter un fournisseur mais je n'arrive pas a joindre free du coup je ne sais pas trop quoi faire de plus a par appeler appeler  etc mais je n'arrive a avoir personne avec mon identifiant et quand je regarde sur le site de free il me disent que je n'ai pas de ligne de construite alors que le bailleur la fais faire

Merci d'avance pour tout