Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

[Résolu] Etape 2 depuis 3 semaines

<< < (2/3) > >>

frouxguillaume:
Oui et c’est surtout que covage a fait le nécessaire la semaine dernière, j’étais là. Mais l’info n’étant pas remontée à Free le raccordement sur le nouvel équipement ne peut être fait côté Free. En gros ils attendent l’information depuis une semaine et je sais comment les mettre en relation (même si c pas à moi de le faire normalement)

Busyspider:
 Ahh dans ce cas,  je peux tenter  de mon coté, voir le MP que je viens te t'envoyer.

Edit

OK, bien reçu 

frouxguillaume:
Bonjour à tous,

Suite et fin de mon calvaire.

Aujourd'hui le technicien,  qui était déjà passé à deux reprises m'a contacté pour savoir si mon problème était réglé. Je lui explique la situation et l'informe que ce n'est toujours réglé et que que j'attends désespérément une intervention.
Il me propose donc de passer car il est dans le secteur.
20 mn après ma brave Freebox à pu se connecter.

Donc, comme à l'accoutumé, la résolution des problèmes n'est clairement pas la priorité de Free, en revanche merci à ce technicien qui n'ai pas juste gentil mais est compétent et consciencieux, ca fait du bien de tomber des gens comme ça.

Merci à tous pour m'avoir lu, suivi et aidé.

A bientôt

Busyspider:

--- Citation de: frouxguillaume le 22 September 2021  14:08:33 ---
Il me propose donc de passer car il est dans le secteur.
20 mn après ma brave Freebox à pu se connecter.


--- Fin de citation ---
Bonjour

Super pour le rétablissement .. et  AMHA  les diverses remontées ont portées leurs fruit.. mais le plus important c'est que  tout fonctionne.

Busyspider:
Bonjour

On me confirme (suite  à la remontée faite)   que l'accès fonctionne bien maintenant :)

Le sujet peut passer en [résolu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique