Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bloqué étape 4

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PrAcKzz:
Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici car depuis le 17 Aout j'ai une perte d'accès sur ma ligne adsl j'ai appeler free le jour même on ma dit dans la soirée ou le lendemain votre connexion sera rétablie, 10 jours plus tard je rappel toujours rien on me dit de patienter encors et encors, j'ai encors rappeler aujourd'hui on me dit toujours qu'il remonte l'infos à FT etc...

J'ai vraiment l'impression qu'on ce fou de moi, j'ai même appelé orange pour avoir une date ou quoi que ce soit concernant ma ligne mais ils ne veulent rien me dire.

D'après mes recherches ma ligne à été écrasé et raccordé chez un autre opérateur et cela fait maintenant 22 jours que je n'ai plus de connexion et a chaque appel c'est toujours la même histoire je ne sais plus quoi faire... Aucuns RDV personne ne me rappel, j'ai pas d'antenne TV et mon tel sert pour toute la maison, que des prise de tête avec ma famille merci free !

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 août 2021.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis plus rien ne bouge..

sebastopaul:
Bonjour,
Ta ligne a été écrasée, ou on t'a pris ta ligne ? Car l'écrasement c'est ta ligne qui est prise par erreur. Ta freebox affiche quoi ?

Je pense que ta ligne a été subtilisé pour raccorder un autre abonné par manque de place. Et donc il n'y a plus de place ce qui peut expliquer la lenteur.

PrAcKzz:
Ma freebox est à l'étape 4 DSL Attente réponse DHCP

J'ai recu un mail de Free le 18 Aout :

"[FREE] Perte d'accès sur votre ligne

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244."

Depuis je les ai bien rappeler au moins 5x pour signaler mon mécontentement etc...

Merci pour ta réponse sebastopaul

sebastopaul:
Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire. Dans ton cas certainement qu'une personne s'est abonné avec ton numéro, peut être un voisin qui vient d'emménagé. Tu es en immeuble ?

PrAcKzz:
Ouai... j'attend que Orange fasse le nécessaire depuis 23 jours quand même et sans explications et non j'habite dans une maison individuelle.

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