Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Branchement freebox mini 4k

<< < (2/3) > >>

Valioud:
Je ne vois pas de platine entre le "hub" et le câblage. Ce serait plus propre pour identifier chaque emplacement de prise.
A part ça, cela me semble bien.

mat368:

ca marche merci du retour
Le seul doute qui me restait c'etait sur le branchement du téléphone.

bonne journée
Mat

sebastopaul:
Ta maison est bien équipée, il fallait juste brancher ta freebox sur les prises RJ45 de ton tableau, voir rajouter un switch si manque de place et ensuite te raccorder sur les prises RJ45 dans chaque pièce. 

On a tendance des fois à vouloir compliquer les choses alors que c'est si simple.

mat368:

bonjour à tous
qui peut me valider cette installation svp ?

Je pensais à un routeur wifi dans le salon, est ce que le player free peut être branché dessus ? ainsi que d'autres équipement en RJ45 ??

La free box mini 4k doit être configurée en bridge ou je ne sais quoi.. (le raccordement est dans 1 mois)

merci d'avance
mat

sebastopaul:
Tu as un tableau VDI dans ton garage avec 8 RJ45 qui vont dans les différentes pièces. Cela ne suffit pas ?

Si tu dois rajouter un switch, tu branches ta mini au tableau VDI et dans ta salle ou tu as la télévision et le PC tu peux mettre effectivement un switch simple. Ton téléphone peut passer effectivement par une prise RJ45.

Moi j'ai 2 switches et je sui resté en mode normal, je n'ai pas activé le mode bridge et tout fonctionne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique