Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

[Résolu] Nouvel abonnement à un autre nom

<< < (4/5) > >>

Jarodd:
C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.

Valioud:

--- Citation de: Jarodd le 18 August 2021  15:40:50 ---C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.

--- Fin de citation ---
Et qu'attendez-vous de nous comme réponse. Vous faites comme vous voulez après tout.  ::)

Jarodd:
Bonjour,


--- Citer ---Est-ce que Free autorise ce réabonnement à un autre nom ? Ou bien je risque qu'on me bascule sur une offre à 39,99 euros par mois avant les 12 mois de promo ?

--- Fin de citation ---

La question me semble pourtant claire ?
Évidemment je ferai ce que je juge nécessaire. Le propre d'un forum, c'est de demander leur avis aux personnes qui ont cette réponse non ? :)

Valioud:
Vous magouillez et vous attendez une approbation de ceux qui auraient tenté la même chose ?
Histoire de savoir si vous risquez quelque chose en fait.

Jarodd:
Je magouille ?  ;D Vite, appelez le 17 et donnez leur mon pseudo.
Pour info le service client de Free vient de me répondre: c'est une pratique possible (et même courante d'après mon interlocuteur) vu qu'on est des millions à changer d'opérateur et d'offre lors des périodes promotionnelles. Il y a juste un délai à respecter, ce que je vais faire, maintenant que j'en suis informé.
À défaut de donner des réponses utiles, merci pour votre humour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique