Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
[Résolu] Nouvel abonnement à un autre nom
Jarodd:
C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.
Valioud:
--- Citation de: Jarodd le 18 August 2021 15:40:50 ---C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.
--- Fin de citation ---
Et qu'attendez-vous de nous comme réponse. Vous faites comme vous voulez après tout. ::)
Jarodd:
Bonjour,
--- Citer ---Est-ce que Free autorise ce réabonnement à un autre nom ? Ou bien je risque qu'on me bascule sur une offre à 39,99 euros par mois avant les 12 mois de promo ?
--- Fin de citation ---
La question me semble pourtant claire ?
Évidemment je ferai ce que je juge nécessaire. Le propre d'un forum, c'est de demander leur avis aux personnes qui ont cette réponse non ? :)
Valioud:
Vous magouillez et vous attendez une approbation de ceux qui auraient tenté la même chose ?
Histoire de savoir si vous risquez quelque chose en fait.
Jarodd:
Je magouille ? ;D Vite, appelez le 17 et donnez leur mon pseudo.
Pour info le service client de Free vient de me répondre: c'est une pratique possible (et même courante d'après mon interlocuteur) vu qu'on est des millions à changer d'opérateur et d'offre lors des périodes promotionnelles. Il y a juste un délai à respecter, ce que je vais faire, maintenant que j'en suis informé.
À défaut de donner des réponses utiles, merci pour votre humour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique