Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

[Résolu] Nouvel abonnement à un autre nom

(1/5) > >>

Jarodd:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Freebox Révolution offre démarchage à 9,99 euros par mois. En fin de mois, je passe à 39,99 euros par mois.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de résilier cet abonnement, et de souscrire un nouvel abonnement au nom de ma femme. Nom et RIB différents, adresse identique.
En résiliant je devrais payer les 49 euros de frais de Free ancien opérateur, qui ne seront pas remboursés par Free nouvel opérateur  ;D Mais sur le long terme ça reste une meilleure affaire.
Est-ce que Free autorise ce réabonnement à un autre nom ? Ou bien je risque qu'on me bascule sur une offre à 39,99 euros par mois avant les 12 mois de promo ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit 19/08 : résolu suite à réponse du service client

sebastopaul:
Normalement non.

Maintenant entre les deux tu vas avoir un délai sans internet car il faudra que Free libère la ligne pour que ta femme puisse se réabonner. Free ne peut écraser sa propre ligne.

Je pense que tu veux reprendre l'offre VeePee au nom de ta femme; mais ce sera trop court. 

Jarodd:
Bonjour,
Je parle bien d'un abonnement directement chez Free, et non en passant par Veepee.
Merci pour l'info du délai. À combien peut-on l'estimer ? Je peux tenir quelques jours en 4G, mais étant en télétravail, je ne peux pas rester plusieurs semaines sans box.

Jarodd:
Bonjour,
L'assistance m'a dit qu'il fallait 30 jours pour ne plus être considéré comme un ancien client. Donc je vais perndre une offre 4G entre les deux abonnements.

sebastopaul:
Mais tu ne pourras pas bénéficier de l'offre à 9,99€ actuelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique