Moloch06

Envoi materiel après résiliation
« le: 25 September 2018 10:28:03 »
Bonjour j'ai résilié mon contrat et renvoyer le matériel demander via UPS. Il a été livrer ale mercredi 01/08/2018 à 13h44 par le transporteur à MOISSY CRAMAYEL , FR et réception par "Guillaume". Malgré cela j'ai reçu le 18/09 une relance pour restitution du matériel, je ne comprend pas, et mes identifiant hotline pour le numéro d'assistance free ne fonctionne plus.
Je ne comprend pas ce qui se passe et n'arrive pas a joindre le service client.
Merci de m'apporter des précisions à ce sujet encore une fois le matériel a été livrer par le transporteur.

Technicien408

Re : Envoi materiel après résiliation
« Réponse #1 le: 25 September 2018 19:58:31 »
Bonjour Moloch06,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Namatad

Re : Envoi materiel après résiliation
« Réponse #2 le: 06 October 2021 10:05:14 »
Bonjour je suis dans le même cas de figure,

Suite a la résiliation de mon abonnement j'ai imprimé le bon fournis par Free et j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
A ma grande surprise je recois des messages de free (mail + SMS) qui m'indique ne pas avoir reçu de matériel.
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiants actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Namatad.

Michel06650

Re : Envoi materiel après résiliation
« Réponse #3 le: 07 October 2021 04:24:20 »
Bonjour moi même j'ai le même problème UPS a certainement perdu le colis free me relance depuis des mois malgré ma preuve de dépôt courrier et appels surtaxé et maintenant je viens d'être prélevé de 190 Euro
La l'incompétence est totale
C'est dans fin
Michel


Valioud

Re : Envoi materiel après résiliation
« Réponse #4 le: 07 October 2021 10:07:51 »
Plutôt que de déterrer un fil de 2018, créez votre propre sujet en indiquant les dates d'envoi et de réception.