Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Inscription Free sur ligne déja dégroupée mais chez concurrent

(1/2) > >>

Ingweill:
Bonjour,
je suis actuellement chez free, je vais déménager d'ici peu dans un appart déja dégroupé totalement de FT mais chez un autre FAI que free en l'occurence 9...
l'actuel occupant de l'appart a gardé son ancien numéro FT pour son accès internet et l'offre de téléphonie de son FAI...

J'aurais voulu savoir si il était possible d'être dégroupé totalement avec free dans cet appart et donc ne pas reprendre d'abonnement FT...

Merci des réponses à venir...

Heithem44:
ligne dégroupé totalement = ligne résilié l'occupant actuel de l'appart va resilier son abonnement chez son fournisseur donc la ligne restera dégroupé jusqu'a la fin du mois de son depart t'auras donc la possiblité de choisir l'options récuperer une ligne d'ecrasement ou simpletement se reabonner chez France Telecom... ( a voir )

Sébastien Ballangé:
Avec le numéro FT (porté chez neuf) de l'actuel occupant, il est possible de s'inscrire en NDI (http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html).

Sinon il y a toujours la possibilité de faire un passage éclair chez FT : ouverture de ligne et inscription chez free en DT dans la foulée (coût de l'opération : 55€ + déplacement éventuel tech FT + qqes jours d'abonnement FT)

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: Heithem44 ---récuperer une ligne d'ecrasement
--- Fin de citation ---
rien à voir.
l'écrasement de ligne concerne une ligne dont on est déjà titulaire mais qu'un autre opérateur s'est "accidentellement" approprié.

Heithem44:

--- Citation de: segfault ---
--- Citation de: Heithem44 ---récuperer une ligne d'ecrasement
--- Fin de citation ---
rien à voir.
l'écrasement de ligne concerne une ligne dont on est déjà titulaire mais qu'un autre opérateur s'est "accidentellement" approprié.
--- Fin de citation ---
oui oui desolé c'est ce que je voulais dire s'inscrire sur numero inactif merci segfault

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique