Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Et le parrainage chez free ??

(1/2) > >>

freebox-V6:
Bonjour a tous
je suis client chez Free adsl depuis janvier 2003 et depuis ce temps j'ai pu convaincre 10 personnes a rejoindre free en guise de remerciment ben rien je me pose la question suivante pourquoi free n'instaure pas le systeme de parrainage ????

freebox-V6:
je vois bien que la question sur le parrainage n'interesse personne !

PONCINI:
je suis bien de ton avis aussi qu'il est dommage que aucun systeme de parrainage n'existe :( (style un mois d ancienneté offert) car comme toi j'envoie pas mal de monde chez Free.

Je pense que Free se doute que de toute facon on leur enverra quand meme les clients meme sans cela (la preuve) et donc "s'en fou!"

dommage... :(

freebox-V6:

--- Citation de: Starchou ---je suis bien de ton avis aussi qu'il est dommage que aucun systeme de parrainage n'existe :( (style un mois d ancienneté offert) car comme toi j'envoie pas mal de monde chez Free.

Je pense que Free se doute que de toute facon on leur enverra quand meme les clients meme sans cela (la preuve) et donc "s'en fou!"

dommage... :(
--- Fin de citation ---
oui 1 mois gratos par nouveau client c'é sympa mais free ne pense a fideliser ses anciens clients a dire que j'ai pu convaincre 10 nouveaux abonnés je crois que je ne le ferai plus o contraire je les inviterai a partir chez neuf ou télé2

PONCINI:
meme sans forcement offrir un mois gratos, mais disons un ou deux mois d ancienneté comme ca en cas de demenagement ou de migration freebox ca pourrait couter moins cher :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique