Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbxcustom le 15 September 2021 13:36:15
-
Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation et ayant contacté Free par téléphone pour faire part de ma demande de résiliation.
On m'annonce que la résiliation ne pourra être prise en compte que lorsque la lettre de résiliation sera envoyée.
Alors que j'ai communiqué cette lettre de résiliation avec accusé de réception et j'ai reçu la preuve de Dépôt de votre Lettre recommandée.
On me demande de renvoyer un second courrier avec AR, compte tenu du prix du courrier avec AR et de la preuve de dépôt contre-signé par Free en ma possession, je n'ai pas à refaire cette démarche, je dispose de la preuve légal du dépôt.
Cordialement,
-
Le courrier de résiliation a été envoyé à quelle adresse ?
-
Free Publidispatch FREE résiliation BP 40090 91003 Evry cedex
-
On me demande de renvoyer un second courrier avec AR,
D'accord pouvez-vous nous préciser qui est ce "on" ?
-
D'accord pouvez-vous nous préciser qui est ce "on" ? :
La personne que j'ai eu au bout du fil en contactant le 3244...
-
Résilier le mandat SEPA auprès de votre banque et informez en le 32.44 afin qu'on vous envoie le bon de retour du matériel.