malik

Port usb sur freebox HD
« le: 09 October 2006 23:11:28 »
Salut,

A quoi servent les ports Usb sur la freebox HD ?
Peut-on y connecter un disque dure externe contenant des films, de la musique, des photos... ?

Merci

ciaravoh

Port usb sur freebox HD
« Réponse #1 le: 10 October 2006 11:45:05 »
rien pour l'instant. Ils sont alimentés en electricité, mais c'est tout.
Ce qui est marrant par contre, c'est de voir que tout les abonnés postent sur ce forum parce qu'il manque 2ko/sec sur leur ligne et qu'ils ne se sont même pas aperçu que la fbx avait des ports USB...
Triste France..

IpLink

Port usb sur freebox HD
« Réponse #2 le: 10 October 2006 19:20:37 »
Citation de: ciaravoh
Ce qui est marrant par contre, c'est de voir que tout les abonnés postent sur ce forum parce qu'il manque 2ko/sec sur leur ligne et qu'ils ne se sont même pas aperçu que la fbx avait des ports USB...
Triste France..
soir

vi c drole

enfin non

c'est surment parce qu'ils savent lire et que ca a deja ete dit depuis longtemps que pour le moment ils ne sont pas actif :P

malik

Port usb sur freebox HD
« Réponse #3 le: 11 October 2006 07:42:55 »
Citation de: IpLink
c'est surment parce qu'ils savent lire et que ca a deja ete dit depuis longtemps que pour le moment ils ne sont pas actif :P
Ca fait une semaine, seulement, que j'ai ma FB et la recherche sur ce forum avec le mot USB n'a pas donné grand chose !!!!
Certainement que peu de personne s'y interesse..


tywak

Port usb sur freebox HD
« Réponse #4 le: 11 October 2006 08:56:03 »
Citation de: malik
Salut,

A quoi servent les ports Usb sur la freebox HD ?
Peut-on y connecter un disque dure externe contenant des films, de la musique, des photos... ?

Merci
Moi j'ai connecté un ventilo en usb dessus , ça doit être la seule utilisation possible pour l'instant avec également un refroidisseur pour portable .