latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« le: 28 December 2005 18:00:51 »
Bonjour voila j'ai la freebox depuis le 1 dec tout marche nikel la tv le debit le freeplayer...

J'ai le dernier frimware aussi.
Hier soir je part de chez moi vers 18h j'avais la tv aujourd'hui je rentre vers 17h j'allume ma tv et j'allume le freetv avec la telecommande et paff tout s'affiche rock'n'roll les bandeaux avec le nom du prog mais pas l'image ni le son.

J'ai regardé ds etat j'ai reception flux vidéo et a coté j'ai non.

Comment faire??

Au fait rock'n'roll s'affiche mais y a pas les petite ligne en bas a gauche vite fait qui s'affiche d'habitude quand rock'n'roll apparait.

J'ai bien sur essayé de debranché et rebranché la freebox et c'est une version 4 voila je suis en degroupé total en 21M et 1M en up

Rico

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #1 le: 28 December 2005 18:09:04 »
Salut, il semberait que Free rencontre quelques pbs en ce moment, je ne sais pas si c'est au niveau régional ou national...
J'ai moi-même de gros soucis de débit affectant mon image TV, je suis sur Toulon et vous ?? Merci

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #2 le: 28 December 2005 18:15:11 »
Moi je suis sur marseille par contre le net c'est nikel.
Je viens de me rendre compte que le canal play marche je suis entrain de regardé une bande annonce bizarre donc c'est free qui foire je suis un peu plus rassuré je pensais que ca venais de moi...

Charisma

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #3 le: 28 December 2005 18:22:35 »
J'ai le même probleme que vous!! ca fait depuis 16h/17h que lag!! et j'habites le cannet des maures.
Donc j'éspères que ca va s'arranger rapidement car je fatigue un peu de tout ses chamboulements!
C'est vrai que c'est sympa d'avoir le multiposte ou autre mais bon moi je veux que tout mes services (tel,net,tv) fonctionne au moins un mois d'affilé!
Bref, d'autre personnes on le même problème encore?


golden

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #4 le: 28 December 2005 18:49:57 »
Pareil en rentrant ce soir chez moi !

Après contact chez Free, problème de NRA sur Marseille .. résolus dans les 48h !

Eric Reboux

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #5 le: 28 December 2005 21:32:21 »
Citation de: golden
Pareil en rentrant ce soir chez moi !

Après contact chez Free, problème de NRA sur Marseille .. résolus dans les 48h !
Ah merci pour l'info ! :)

Mais ça semble leur arriver souvent ces soucis de NRA en ce moment...

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #6 le: 28 December 2005 23:02:51 »
bon ben merci d'avoir appellé golden on va attendre que le bleme sois terminé.
00h01 et toujours rien pas cool bon ben en esperant que ds 48h ca soit bon car le 30 y a le premier ep de la saison 3 de nip tuck!!!!!


cstagn

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #7 le: 28 December 2005 23:09:48 »
Salut,
Je suis  sur NRA (1) : TRO83, Longueur : 913 mètres, Affaiblissement (2) : 13 dB
Aujourd hui 28/12/2005 Mon débit a chuté à 800Kbit/s
TV et Tph HS
Y a t il sur toulon d'autres abonnés qui ont ce problème? Un coup tout va bien un coup tout va mal smile



Joyeuse fête à tous
Cordialement
cstagn

Historique
le 22/12/2005
Mon débit durant la journée, 100Kbit/s, maintenant a 22h27 4.9Mbit/s , c'est mieux mais loin des 10Mbit/s que j'ai d'habitude.
J'ai envoyé un mail à free, j'attend la reponse.

suite
23/12/2005 01h22 retour des 10Mbit/s ouf

suite
23/12/2005 11h22 toujour stable à 10M, tv, tph ok

Joyeuse fête à tous
Cordialement
cstagn

difoolkid

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #8 le: 28 December 2005 23:43:51 »
Pareil meme cas, de 11h à 17h aujourd'hui niquel et apres rideau!
Et les autres jours depuis jeudi dernier, sa fait pareil !! A part que les heures sont pas pareil biensur.

Je pense que sa doit venir du fait que le reglage du ping soit inoperant en ce moment.

Doohan974

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #9 le: 29 December 2005 10:25:03 »
Bonjour

Je suis sur Marseille et moi aussi ce pb est arrivé hier, même symptômes, affichage de la chaine, du nom du programme mais ni son ni image. Balot, le 27 au soir j'ai eu une offre de canalsat pour avoir toutes les chaines grauites pendant 5 mois, j'ai pu en profiter que la soirée :-(. J'ai appelé la hotline hier mercredi 28 et j'ai rien entendu comme un problème de NAT, j'ai juste eu droit à une "ouverture de dossier", de la hot line ils ne voyaient aucun problème sur ma ligne.
Donc wait&see alors?

Bonnes fêtes de fin d'année !

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #10 le: 29 December 2005 11:58:48 »
Citation de: Doohan974
Bonjour

Je suis sur Marseille et moi aussi ce pb est arrivé hier, même symptômes, affichage de la chaine, du nom du programme mais ni son ni image. Balot, le 27 au soir j'ai eu une offre de canalsat pour avoir toutes les chaines grauites pendant 5 mois, j'ai pu en profiter que la soirée :-(. J'ai appelé la hotline hier mercredi 28 et j'ai rien entendu comme un problème de NAT, j'ai juste eu droit à une "ouverture de dossier", de la hot line ils ne voyaient aucun problème sur ma ligne.
Donc wait&see alors?

Bonnes fêtes de fin d'année !
comment ta fait pour avoir cette offre??
5 mois gratuit waouu je le veux moi aussi!!! :-)

Doohan974

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #11 le: 29 December 2005 12:10:38 »
J'ai canal+ depuis plus d'un an, ça a dû m'aider à avoir cette offre "de fêtes de fin d'année" lol
Mais bon pour l'instant j'en profite pas trop :-| hein! ;-)
Du changement pour vous? Moi à 13h10 c'est toujours la même situation : Rien :-(
Edit : j'suis dans le 5ième à Marseille. Internet toujours le même débit et téléphone okey.

difoolkid

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #12 le: 29 December 2005 12:17:12 »
Retour a la normal depuis 11h ce matin sur Toulon. Mais est ce que sa va durer !
Perte de debis, et pas de synchro a fond encore! Et changement du ping toujours OUT !

Freee!!!!!! Rendez moi mon debit !!!!!

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #13 le: 29 December 2005 12:29:13 »
Citation de: Doohan974
J'ai canal+ depuis plus d'un an, ça a dû m'aider à avoir cette offre "de fêtes de fin d'année" lol
Mais bon pour l'instant j'en profite pas trop :-| hein! ;-)
Du changement pour vous? Moi à 13h10 c'est toujours la même situation : Rien :-(
Putainn moi j'ai C+ depuis deux ans les salop!!!!
Bon pour la freetv a marseille ds le 4 em, toujours rien c'est la mm chose bandeau sans image ni son :-(
Pour le net par contre ca marche nikel pas de p!!


nexus

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #14 le: 29 December 2005 13:58:28 »
Pareil pour moi je suis dans le 4eme (cav 13) et rien ne marche (TV et canalsat) depuis hier matin.
J'ai apellé free 2 fois et toujours rien.

Ca commence à me fatiguer grave ...

PapyDédou

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #15 le: 29 December 2005 14:34:46 »
Je suis sur Marseille 9éme DSLAM val13-1 et depuis hier même problème.
A suivre

Charisma

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #16 le: 29 December 2005 14:51:19 »
Pour moi c'est réglé depuis 11 h ce matin tout marche très bien, esperons que ça ne change pas d'ici là!!

PapyDédou

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #17 le: 29 December 2005 14:55:06 »
Citation de: Charisma
Pour moi c'est réglé depuis 11 h ce matin tout marche très bien, esperons que ça ne change pas d'ici là!!
Vous avez bien d la chance sur Marseille toujours rien. (Anne soeur Anne...)

difoolkid

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #18 le: 29 December 2005 15:20:37 »
Tv de nouveau operationnel depuis 11h aussi a Toulon mais j'ai pas retrouve mon debit d'avant et surtout la synchro se fait pas a fond !

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #19 le: 29 December 2005 16:20:04 »
ah.... la chance > ca me gonfle en plus le jour ou Mary a tous prix est diffusé

PapyDédou

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #20 le: 29 December 2005 17:40:39 »
Le plus gonflant c'est que FREE ne signale rien dans problème réseau, et ne répond pas au Mail que l'on peut leur envoyer.


Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #21 le: 29 December 2005 17:43:09 »
Free est je pense le meilleur fournisseur a internet, mais quand il fais ces coups la, x_x ca deviens le pirt...

Doohan974

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #22 le: 29 December 2005 18:21:48 »
Hier mercredi 28 décembre, sur la hotline ils n'ont pas su me dire ce qu'il n'allait pas car, à ce qu'ils lisaient, tout était "green" sur leur écran. A mon deuxième appel, on a "créé un dossier" pour signaler le problème et le transmettre au service technique, je n'ai besoin que d'attendre, pas besoin de rappeler :-|.
Que vous a-t-on dit?
En tout cas ce soir toujours pas de changement, internet et téléphone OK, tv K.O

duonet

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #23 le: 29 December 2005 19:08:17 »
Pour info, sur St Laurent du Var (06), ce pb (que plusieurs freenautes ont rencontré au niveau national) a mis plus de 3 semaines avant d'être résolu, et en dépit de nombreux appels à "l'assistance technique" ; internet fonctionnait correctement, le téléphone était OK, mais le flux vidéo ne fonctionnait pas...

Bon courage, donc, et surtout bonne patience...

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #24 le: 29 December 2005 20:51:28 »
Bon ben ds le 4em toujours pas d'image putain c'est le merde je me fait chier avec les chaines normales!!!!

Sanlobo

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #25 le: 29 December 2005 20:58:41 »
Bonjour,

A Marseille dans le 9ème également, même problème : plus de flux video (ni son) (Freebox v4). Internet nickel-chrome.

Ce qui est curieux, c'est qu'hier je recevais la télé normalement, jusqu'à ce que je reboote la Freebox (pour tester le "Multiposte" sur mon Mac).
C'est juste après la màj du firmware de la Freebox (obligatoire pour profiter de la TV sur ordi) et son redémarrage que je n'ai plus rien eu du tout sur le téléviseur.
Coïncidence ?

nexus

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #26 le: 30 December 2005 08:11:03 »
ca marche de nouveau

PapyDédou

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #27 le: 30 December 2005 08:39:16 »
Bonjour

Ce matin la Tv fonctionne de nouveau sur Marseille 9éme.
Bien sur TV.
Difficile à accrocher sur le PC plusieurs clic sur la chaine pour pouvoir y accéder.


Sanlobo

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #28 le: 30 December 2005 09:06:12 »
Voui, ça (re-)marche ! :cool:

Et j'accroche en même temps sur le Mac un programme différent de la télé (belle image !).

Ouf !

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #29 le: 30 December 2005 10:14:40 »
sur marseille 3eme, ca marche toujour pas ...

Doohan974

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #30 le: 30 December 2005 10:28:02 »
Dans le 5ième ça marche aussi de nouveau. J'espère que ce n'est plus qu'une question d'heures pour les autres arrondissements.

golden

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #31 le: 30 December 2005 13:49:08 »
Moi c'est revenu chez moi 6° (testé à 13h)

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #32 le: 30 December 2005 14:12:58 »
voila c'est bon chez oi dans le 4em ca remarche depuis ce matin trop fort je vais pas raté le premier ep de nip tuck saison 3 ce soir!!!!!

Donc comme je suis nouveau freenaute quand ca saute et qu'il n'y a plus de flux vidéo c'est de chez eux pas de chez nous et faut attendre qu'ils repare j'espere que ca arrive pas souvent.
Car se qui se sont abonner a des chaines payantes doivent avoir les boules....

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #33 le: 30 December 2005 14:24:32 »
RAH!!
quand ca remarche vous rebooter votre freebox? moi j'ai rebooter ma freebox et ca marche toujour pas dans le 3eme

latoupeum

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #34 le: 30 December 2005 15:31:26 »
Heu non j'ai pas rebooté depuis un ou deux jours.
Ce matin j'ai juste allumé avec la télécommande et ca marché nikel voila.
Si tu veux fait un reboot ou sinon voit ds etat si ton firmware est le dernier.


Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #35 le: 30 December 2005 17:59:15 »
:/ non toujour pas...
et je crois que j'ai le dernier firmware normalement

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #36 le: 31 December 2005 14:21:39 »
:/ toujour pas aujourdhui..
dite pour le firmware, il faut juste rebooter sa freebox pour que ca marche?

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #37 le: 01 January 2006 11:38:33 »
PUTAIn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieu j'en ai marre maitenant
ca marche toujour pas dans le 3eme arondissement alors que dans les autres ca marche!! Free nous prend vraiment pour des cons!!

Sanlobo

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #38 le: 01 January 2006 12:49:31 »
Salut et meilleurs vœux à tous.

Alex du 13, je suppose que tu as fait la màj du firmware pour bénéficier du multipostes ?
Dans ce cas, il faut aussi valider au préalable les CGV de Free pour que ça marche.

Tout est expliqué (en principe) sur cette page.

Good luck !

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #39 le: 01 January 2006 13:04:49 »
Pour avoir la maj du firmware, il faut juste rebooter la freebox? et oui j'ai valider les CGV

bonne année 2006

Sanlobo

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #40 le: 01 January 2006 13:12:18 »
Voui, pour que le firmware se mette à jour il faut juste rebooter la Freebox. Tente de la rebooter encore, des fois que...
J'ai peut-être pas bien tout lu ce sujet, mais t'as pas d'image sur ton ordi ou bien t'as pas d'image du tout ni sur télé ni sur ordi ?

C'est quand même pas normal que la télé marche pas dans le 3ème.
Tu ne connais pas quelqu'un de freeboxé dans cet arrondissement pour lui demander si le problème est le même chez lui ?
Histoire que tu saches au moins si c'est général ou si ça te concerne seul.

Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #41 le: 01 January 2006 13:45:35 »
ben, le bleme c que ma tv freeze beaucoup beaucoup, le telephone... tentend rien quand l'autre parle o_O et sur l'ordi, genre avant quand jenvoyez des fichier sur megaupload, jenvoyé a 90ko/s, maitenant jenvoie a 7ko/s...


Alex du 13

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #42 le: 01 January 2006 13:48:51 »
Je viens de rebooter la freebox, toujour la meme chose
"Bienvenue dans l'univers Freebox TV

Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de ma Freebox."

et non, connez pas des gens qui sont chez free dans le 3eme :/

stanmartinn

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #43 le: 02 January 2006 16:28:38 »
Salut

Je suis a Marseille, dans le 5 eme et j ai une freebox dégroupée qui marche nikel depuis 2 ans, et la depuis quelques joues ca suxxx.
Probleme de TV et SURTOUT probleme de PING, en mode fastpath je monte a 50 de ping alors qu avant j avais 20 /30 msec.

Bien sur j ai apellé la hotline ils m ont dit de nétooyer mon installation... ce que j ai fait mais bon ca vient pas de la me semble t il !!!

Est ce que vous avez relevé vous aussi une élévation de votre ping en pingant www.free.fr ou en jouant a des jeux comme counter strike...

Répondez moi svp, ca commence a me rendre dingue ( j ai 17db d attenuation et je suis a 1142 m du DSLAM de menpenti a marseille)

CA SUXXXXXXXXX ;)

mtcocktail

prbleme freebox tv aucune image
« Réponse #44 le: 03 January 2006 22:32:40 »
Ouai moi dans le 14eme et l'image de la freebox sacade depuis la fin decembre. Toujours pas résolue. J'ai fait la mise à jours et le multiposte pour la tv fonctionne, mais sur les pc l'image sacade aussi :(.

donc :) :) :) pour cette nouvelle foncitonnalitée, mais :( :( :( pour cette tv qui fonctionne qu'a moitié... Avant la tv avait un débit nickel.