Obi-Wan

Envoyer un Fax
« le: 14 September 2008 20:19:43 »
Bonjour à tous, FREE ayant perdu mon colis indiquant la résiliation de mon abonnement je dois leur envoyer un fax avec l'accusé de réception et le formulaire de résiliation.
Sauf que je n'ai pas de fax.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site qui proposait d'envoyer gratuitement un fax avec pièce jointe.
Merci d'avance de vos réponses.

alainlfanfree

Envoyer un Fax
« Réponse #1 le: 14 September 2008 21:23:33 »
Bonjour,

 Essayez avec  ce site .

  http://www.freepopfax.com/

  Alain

Obi-Wan

Envoyer un Fax
« Réponse #2 le: 15 September 2008 16:35:06 »
Merci c'est gentil mais mon fichier est trop gros. Mon PDF fait 1,74 Mo. Merci quand même.

alainlfanfree

Envoyer un Fax
« Réponse #3 le: 15 September 2008 21:19:04 »
Bonjour,

 Contactez les en leur demandant une adresse e-mail pour envoyer votre photo en pièce jointe . Ça devrait être possible  chez un FAI !!

 Alain


Obi-Wan

Envoyer un Fax
« Réponse #4 le: 16 September 2008 22:28:43 »
Au final j'ai réussi à envoyer mon fax. Il n'y a plus qu'a attendre la confirmation de résiliation. J'aurais une autre question, mais pour pas polluer le forum, je vais la poser ici.
Je vais avoir des frais de résiliation (normalement 90€), ils devraient être affichés sur ma prochaine facture, mais si mon compte va être résilié, comment vais-je faire pour avoir cette facture ?
J'en ai besoin car normalement neuf telecom devrait me rembourser les frais de résiliation.

alainlfanfree

Envoyer un Fax
« Réponse #5 le: 16 September 2008 22:58:08 »
Bonjour,

 Là je ne sais pas comment ça se passe !!
Le mieux est de contactez Free par ''chat'' et posez la question .

 Alain

Obi-Wan

Envoyer un Fax
« Réponse #6 le: 17 September 2008 06:56:54 »
Ok, merci. Je leur ai posé la question mais ils ont rien compris alors j'ai abandonné lol. je réessaierai une autre fois.