Cphilo

deconnexion reconnexion toutes les 2mn
« le: 08 November 2014 10:59:51 »
Je déplace mon post d'un précédent sujet quasi similaire mais datant de l'année dernière et resté sans réponses en espérant avoir plus de résultats
J'ai laisser un message dans ce sens quand j'ai effacer mon "vieux messageé
J'hésite a relancer ce sujet mais bon j'ai ce même soucis depuis jeudi 6/11 matin 5h. tout au long de la journée déconnexion toutes les 2mn pas de net pas de téléphone etc etc
- ticket en cours RDV technicien fixé mercredi 12 (test gamot à faire je crois)
je me doute que la panne vient bien de quelques part mais c'est bizarre car hier soir ça marchait a peut près, puis a vers 5h rebelote déconnexion toutes les deux minutes.
Pareil ce samedi la connexion fonctionne entre 17/18h et se coupe vers 5/6h du matin si quelqu'un a déjà eu ce genre de dysfonctionnement quel a été la durée de la panne ? et ça cause ?
Vous qui avez connus ces pannes en combien de temps ont-elles été solutionner et savez vous ce qui fichait en l'air votre co?
Pour ceux qui est des techniciens France Telecom c'est souvent des sous traitants les même pour tous les opérateurs.


papiaud66

Re : deconnexion reconnexion toutes les 2mn
« Réponse #1 le: 09 November 2014 09:11:48 »
bonjour, j'ai le même problème, ma voisine chez free également : un technicien viens jeudi mais je ne comprend pas qu'ils ne l'ont pas encore résolu : déçu
cordialement

Cphilo

Re : deconnexion reconnexion toutes les 2mn
« Réponse #2 le: 09 November 2014 15:44:11 »
J'attends aussi pas plus de précisions pour l'heure. Tant que je n'ai rien en retour c'est difficile.
Après faut être patient les délais sont données j'espère avoir des infos demain, les 72h d'observation de lignes seront passées.

modu

Re : deconnexion reconnexion toutes les 2mn
« Réponse #3 le: 10 November 2014 10:32:14 »
bonjour
j'ai ça aussi depuis le 2 octobre, un technicien free est venu, un premier ticket : tout va bien !!! mais pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé !  2ème ticket j'attend... et ça tourne en etapes 2 et 3 en boucle !
mais a part ça tout va bien !
  >:(


caren

Re : deconnexion reconnexion toutes les 2mn
« Réponse #4 le: 13 November 2014 20:11:41 »
Même chose pour moi (déconnexions incessantes, mise en observation de ligne, passage technicien free, tout va bien me dit-on au 3244, reobservation de ligne, passage de technicien ft, retout va bien au 3244, mais toujours des déconnexions... et cela depuis 7 mois !!! )Comme free se montre incapable de résoudre le problème, mais pas d'encaisser les factures, j'ai bloqué mon compte bancaire (la prochaine facture ne sera pas payée), et je passe à la concurrence : même offre, mais bien MOINS chère!!! Nous sommes des centaines à connaître ce pb de déconnexions (voir forums), et free ne bouge pas, alors utilisons les grands moyens !