Rcamraven

reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« le: 20 January 2014 14:44:36 »
Bonjour à tous !!

Depuis le 7 Janvier 2014, reboot intempestif !!! ticket incident ouvert depuis cette date, au téléphone on me dit que c'est un problème collectif au niveau de la central, ensuite je suis l'évolution de mon ticket, ils n'ont rien trouvé :

07/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je rappelle que je suis dans le 34725 Saint Félix de Lodez, je dépends du NRA Jonquières.

Je rappelle ce matin, un technicien devrait m'appeller pour prendre RDV avec moi pour voir si le problème viendrait de chez moi.. j'en doute.. j'ai changé le cable d'alimentation, branché dans une autre prise téléphonique, débrancher le téléphone...rien à faire.. et tout simplement si cela venait de la Freebox?

Là je commence vraiment à perdre patience, je constate que pas mal d'abonnés ont ce genre de problème et si cela continue je pense que je vais aller voir ailleurs..

Merci à vous !!


didier17

Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #1 le: 20 January 2014 17:30:48 »
Bonsoir Rcamraven,

bienvenue au club moi ça dure depuis début décembre...

Visite du technicien ça ne vient pas de chez moi mais plus de nouvelle de la part de Free...

Bon courage

Rcamraven

Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #2 le: 21 January 2014 18:54:27 »
Oh miracle !!! je n'ai plus de reboot depuis hier 17h43...j'attends de voir la suite..un technicien pourrait il m'expliquer ?
merci

Rcamraven

Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #3 le: 24 January 2014 19:25:31 »
Le miracle n'a duré qu'un jour  >:( et c'est reparti pour des reboots et déco..

J'ai craqué j'ai souscrit chez un autre FAI celui qui contient de la vitamine C!!!

Je vous tiens au courant..


Rcamraven

Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #4 le: 30 January 2014 19:10:46 »
Voilà, mon internet marche à merveille depuis que je suis chez le FAI à la vitamine C, ma ligne a été désactivé le mardi 28 Janvier vers 15h puis activé le lendemain à 9h00  en moins de 24h !! Je revis enfin !! Je suis bien content d'être parti de chez free !!  ;D

sebastopaul

Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #5 le: 31 January 2014 07:14:28 »
Forcément que ça fonctionne, puisqu'Orange est lui même propriétaire du réseau donc pour leur propre abonné il répare de suite le souci qui est présent depuis des lustres avec Free.

charrier63260

Re : Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #6 le: 31 January 2014 12:47:35 »
Forcément que ça fonctionne, puisqu'Orange est lui même propriétaire du réseau donc pour leur propre abonné il répare de suite le souci qui est présent depuis des lustres avec Free.

c'est exactement cela, dans le passé, j'ai eu des soucis en non dégroupé chez Free (lol), pas de bol
Plusieurs abonnés Free dans mon village était dans le même cas. Ticket GAMOT et cie, tout l'été, ca a jamais voulu refonctionner correctement de tout l'été (ca a caffouillé en juin chez mois). Pourtant problème collectif

Avec mon voisin, on a "pété" un câble, on est parti finalement chez ORANGE c’était en septembre 2006 "canicule dans mon quartier". Ca a remarché directe comme par hasard. Je sais ou est situé le NRA dont je dépends. Contrairement à certaines photos qu'on voit (boitier dans la rue), tout est fermé dans un bâtiment. J'ai su seulement quelques mois après par un autre habitant de mon village que j'ai croisé, qui lui a pas lâché le morceau et est allé voir carrément et a demandé (il les a guettés l’été). Résultat sans appel : le bâtiment disjonctait. il faisait trop chaud dedans, a l’intérieur ça cafouillait sec !!! Les techniciens FT arrêtait pas d'aller gratter dans le bâtiment

Super, ORANGE bricole je ne sais quoi pour que ta liaison internet soit "climatisés" si tu es client chez eux, et par contre pour les autres FAI (ce sont les flammes de l'enfer) !!! mdr.  Pas grave, je suis revenu chez Free


eglander

Re : Re : reboot intempestif depuis le 7 Janvier 2014
« Réponse #7 le: 31 January 2014 18:59:21 »
Forcément que ça fonctionne, puisqu'Orange est lui même propriétaire du réseau donc pour leur propre abonné il répare de suite le souci qui est présent depuis des lustres avec Free.

Heu ! j'ai une tante avec une ligne fixe FT qui est hors service depuis 15 jours avec des rappels, des mails et toujours pas de réparation ...????
« Modifié: 31 January 2014 19:01:28 par eglander »