Ashura75013

Désolé de m'autorépondre, mais quelqu'un peut vérifier qu'un nouveau gamot a été ouvert ?

romain2634

M****
moi après 2 semaines de fonctionnement, le retour de l'étape 4......magnifique.
aller bon courage

opengl

J'ai relancer pour que cela reparte a FT


premier gamot
Presta. : GAMOT
Etat. : Clos Validé
Info. : 2012-05-07 12:04:00 RET0b

tech iti:
pas de synchro
test capa 150 nf = 3000 m

Ashura75013

Je te remercie c'est donc toi le technicien qui a "accéléré" les choses (j'étais en ligne avec Free).
Un grand merci, en espérant que mes problèmes soient résolus avec ce nouveau "GAMOT"


opengl

oui c'est moi ;)

omessina

Bonjour
Pour ma part , ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 7 mai ( ligne active le 2 mai )
10 mai = test de position....
19 mai = Gamot ...

toujours bloqué à l'étape 4 et rien ne change malgré mes nombreux appels.
@opengl, pouvez vous vérifier ?

Ashura75013

Gamot toujours pas lancé... Marre!!!


Ashura75013

Toujours pas !!!

Thibault

Toujours pas !!!
Week-End, jour férié, ça vous dit quelque chose ?

Le GAMOT n'est pas ouvert le Week-End et les jours fériés.

Ashura75013

Merci pour ce ton condescendant que je n'ai eu nullement envers les corps Free qui passe ici (opengl, babamicro, etc...).

De plus, la demande effectuée par opengl a été émise jeudi midi, donc il restait une journée et demie de jour ouvré, donc bien assez pour lancer un GAMOT.

Mais comme il y a un service par incident, c'est ralenti.

Je tiens tout de même à indiquer que :
- le technicien itinérant m'a assuré que le GAMOT serait lancé dans l'après midi de sa visite (mardi 22)
- le service client que j'ai eu m'a assuré que le GAMOT serait lancé soit jeudi après midi soit vendredi.

En clair, j'ai eu le droit à 2 "mensonges" pour avoir la paix.

Donc oui les jours fériés et week end je comprend que les gens ne travaille pas, mais cela aurait dû être fait plus tôt...

En tant que développeur, si je suis en retard sur un projet, je fais tout pour le finir rapidement...

Thibault

Avec la meilleure volontée du monde, Free n'est pas responsable des délais du GAMOT.
Free en demande l'ouverture, libre au GAMOT de l'accepter quand il veux, avec les délais qu'il souhaite.

Surtout avec le Week-End prolongé, il devait pas y avoir grand monde chez France Telecom jeudi et vendredi.

Ashura75013

Au temps pour moi, je pensais que l'ouverture du ticket GAMOT indiqué sur l'interface de gestion correspondait à la demande de Free et non à l'acceptation par FT.

Comment puis je savoir si le GAMOT a effectivement été soumis à FT (dans l'attente d'acceptation)?

Ashura75013

Bonjour,

J'ai été informé hier soir que le ticket GAMOT a été émis par Free hier soir à 22h05 : "Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 29/05/2012 22:02 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d' Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. ".

Donc cela corrobore bien le fait que les services de Free ont tardé à faire la demande.

La balle est donc dans le camp de FT.

Merci encore à opengl

romain2634

Croisons les doigts !!


Ashura75013

Re : [FREEBOX V6] Déménagement -> Freebox bloquée à l'étape 4
« Réponse #64 le: 04 June 2012 09:56:04 »
Bon le 2ème GAMOT a été le bon.

Il s'agissait d'un problème de cable à l'extérieur de mon bâtiment, le passage d'un technicien FT samedi matin a résolu le souci.

Merci encore à opengl pour tout

Pizz44

Re : [FREEBOX V6] Déménagement -> Freebox bloquée à l'étape 4
« Réponse #65 le: 29 September 2014 13:30:23 »
Bonjour à tous,

Je suis comme certains à être bloqué à l'étape 4 ... Pour la première fois depuis que je suis client free en général en 3/4 jours ma connexion marchait.

Nouveaux déménagement (sur numéro inactif) et là une semaine de passée et rien. Alors je sais "que le délais est normal" mais comme certains j'ai grandement besoin d'une connexion car je travaille en home office.

J'ai tenté de joindre free par téléphone et forcément avec mes identifiants hotline j'ai un message vocal m'invitant à attendre, j'ai tenté par mail en expliquant ma situation et j'ai eu un mail standard en retour.

Savez-vous s'il existe une possiblité afin de faire accélérer la cable par FT ? J'en suis rendu a squatter chez des amis et/ou la terrasse du Mc Do ...

Patience est mère de vertue ...