M@gl0

Service technique inexistant
« le: 29 September 2014 12:18:05 »
Nouvel abonné free depuis Avril, je suis complètement a bout de patience.
La connectivité était parfaite jusque mi Juin.
Actuellement, il arrive régulièrement (environ tous les 3 jours), a la freebox de se déconnecté toutes les 4, 5 minutes pendant 1h ou 2. C'est totalement aléatoire dans le nombre et dans la durée.
En général, les services sont totalement inutilisable (téléphone se coupe pendant les conversation, film ou émission coupée  tout le temps).

Après ouverture d'un ticket et la venue d'un technicien Free qui a constaté les problèmes de ligne, Free a décidé de fermer le ticket. Car aucune déconnexion n'a été détectée pendant 3 jours...
Donc rappel et réouverture du ticket. Retour d'un technicien et diagnostique identique. Il y a un problème sur la ligne, on va faire des tests et on me rappellera.
Ticket une nouvelle fois fermé sans aucune intervention/changement chez Free ou sur la ligne.
On en est a 4 mois de problèmes sur la ligne, 3 venues de technicien et toujours rien!
Le dernier ticket a été clôturé et ce, définitivement! Message de Free: "Problème physique sur la ligne, on ne peut rien faire pour améliorer la situation".
Je dirai, comment ce fait-il que cela a fonctionner alors pendant 3 mois???

J'ai fait une demandes de remboursement, jamais eu de nouvelles. Les factures continues a arriver mais toujours aucun services fonctionnel.

Il me reste a résilier mon abonnement et a changé d'opérateur.
Voilà pour ceux qui voudrait prendre un abonnement Free: "A ne pas faire!"