cumpare

Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #50 le: 28 March 2012 15:01:54 »
ok
débrancher électriquement!

piscoud

Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #51 le: 28 March 2012 19:31:41 »
 :)bonjour
ce soir j'ai rebouté et pas de problème j'ai l'heure d'été

freemen2

Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #52 le: 29 March 2012 00:59:00 »
Reboutage 29/3 01:15 et toujours l'heure d'hiver, sur v4.
Le bug en soit est petit et pas bien grave.  Mais le manque de suivis et d'informations sur ce bug ainsi que QUAND vat-il être corrigé, est un manque totale de professionnalisme de la part de Free.  D'ignorer ses clients n'es jamais une bonne technique pour les garder.  Cella fait depuis dimanche dernier a 02:00 que le pays entier aurais dut passé à l'heure d'été et 5jours plus tard le problem est n'es toujours pas réglé n'y même admis par Free avant 3 jours...pas un paragraphe sur le site section assistance ni sur le forum avant 3 jours.  C'est bien dommage.

piscoud



freemen2

Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #54 le: 30 March 2012 15:35:14 »
Ce que j'ai écris est toujours aussi valable piscoud, ce n'est pas en mettant des liens qui sont en dehors de free, donc un d'un concurent, que tu vas changer quoique ce soit.  Surtout qu'un simple lien vers la page d'acceuil des "news" de ce forum http://www.freenews.fr/spip.php?article11785 en dis autant, comme je l'ais écrit moi même.  La seul personne ayant repondut à un sujet sur ce problem de 4 pages était un moderateur qui vue sont manque de precision en sait autant que nous.
Quelqu'un de chez Free aurait put prendre le temps d'écrire un simple paragraphe disans qu'il travaille sur le problem et que cela ce feras on compte-goute de v6 à v4... dans cette ordre bien entendus (mon sarcasme perso)...comme cela est dit ici: http://www.freenews.fr/spip.php?article11792 puisque qu'il n'on même pas pris le temps de le faire sur leurs propre site dans la section d'assistance, ils peuvent bien le faire dans leurs propre forum.
Tous le monde ne sait pas comment trouver des infos sur le net, moi même qui est tomber dans la marmite depuis 92, ais dut fouilller.  Des clients laissés dans le noir sont des clients en colères, ce qui ne fait pas des clients heureux.  Surtout qu'on à pas abusés en créant 36 milles sujets vis à vis de ce problem mais 2 ou 3 celui-ci étant réellement suivit.  Bon j'arrête la je ne fais que me répéter.
J'en profire ici pour me corriger, j'avais raté que le 26 ils avaient mis l'info dans la section news qu'il y avait un problem (voir lien plus haut) et non le 28.

P.S. je ne joue pas au "flaming" si c'est ça qui est rechercher je ne répondrait pas.

Thibault

Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #55 le: 30 March 2012 15:38:27 »
@freemen2 : la communication de Free s'est toujours effectué par notre biais, et ça ne risque pas de changer d'ici peu :)

Excalibur

Re : Re : Problème changement heure d'été
« Réponse #56 le: 31 March 2012 10:04:45 »
MAJ Sever 1.1.5 depuis 13h

 ;) Problème résolu, donc ...


clubachat

Re : Problème changement heure d'été [Résolu]
« Réponse #57 le: 31 March 2012 11:20:46 »
V4 toujours pas à l'heure malgré un reboot...

 :(

freemen2

Re : Problème changement heure d'été [Résolu]
« Réponse #58 le: 31 March 2012 19:07:13 »
@ Thibault Vlacich, ouaip bien domage heh
M'enfin, dans tout les cas merci à ceux qui sont la, à leurs place :)

...samedi 20:02 v4 toujours pas résolue :P
@ clubachat tient le voup c'est la ligne d'arrivée, plus qu'un jour et ça ce mettra à l'heure tout seul ;)

Thibault

Re : Problème changement heure d'été [Résolu]
« Réponse #59 le: 31 March 2012 20:13:25 »
Ce soir à 2h il sera 3h sur les Freebox non encore mise à jour (V4, V5 ND et V5 Ô)

snoopy80

Re : Problème changement heure d'été [Résolu]
« Réponse #60 le: 31 March 2012 20:33:44 »
J'ai une amie qu'à la v4 et à la dernière mise à jour lui a permis de retrouver l'heure exacte, l'heure d'été.

ludovic85

Re : Problème changement heure d'été [Résolu]
« Réponse #61 le: 01 April 2012 16:06:50 »
bonjour, ma freebox v4 est passé à l'heure d'été cette nuit à 2 heure du matin pendant que je surfait sur le net.
idem pour mon père qui ma confirmé que le changement c'était bien fait. et pareil pour un ami qui était a l'heure d'hiver hier et qui à un freebox v5.
amitié ludovic