youpunaise

"freeze" (blocage) de la télévision
« le: 09 August 2011 17:56:01 »
bonjour à tous et merci de votre attention,

j'ai depuis juin 2011 des "freeze" d'image sur toutes les chaines de la télé (l'internet et le téléphone fonctionne pourtant). je regarde une chaine pendant 5 min et bloquage parfois jusqu'à 2 min et ca reprend et ca rebloque et ce, continuellement. impossible de suivre une emission ou un film en totalité.

j'ai appelé le service assistance 3 fois et mon problème n'est pas résolu. Ils mettent en avant qu'ils sont au courant du problème et que des techniciens sont dessus, mais en vain.
j'ai également de plus en plus de coupure totale (plus d'heure sur la box; donc plus de tel ni d'internet) depuis ce probleme et cela se remet en fonctionnement vers le lendemain.

a ce jour, j'ai surtout ce souci de freeze d'image.

pouvez-vous m'eclairer et m'aider. Merci

jérôme

un simple freenaute

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #1 le: 10 August 2011 19:21:07 »
Bonsoir,

C'est un souci sur le réseau, effectivement ils le savent.
Ce n'est pas en vain c'est juste que c'est long à corriger, et ça va encore prendre du temps :(

sebkurt

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #2 le: 10 August 2011 20:03:04 »
chez moi ces presque pareille pas autant ... sa freeze peu et plus dans le sons ... j ai beau re boot le server et le player et une synco des freeplug ... mais depuis hier je suis obliger de désactiver la HD ... et apres sa va tres bien ... j'ai pourtant un tres bon débit ... mm que j ai u y a quelque temps un technicien qui est passer et tout allais tres bien ...
Maintenant regarder les chaine en HD ces casi plus possible .... l image et le sons Freeze et tout bou de chant ..
Voilà que faire !!!! ..........

un simple freenaute

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #3 le: 10 August 2011 20:04:23 »
Lire ce que je t'ai dit et ne pas flooder ?


youpunaise

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #4 le: 13 August 2011 17:40:56 »
bonjour,
merci pour la réponse, je me doutais bien que cela était connu. Mais bon, cela commence à devenir long.

sinon, j'ai une autre question : concernant le HD, depuis le début on m'a dit (Free) que j'étais en bas débit. et lorsque je les ai appelé pour ce probleme de télé, ils m'ont affirmé que je pouvais voir les chaines en HD. Que faut-il faire pour pouvoir les avoir en HD? il y a t-il une manip particulière?

merci

jérôme

un simple freenaute

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #5 le: 13 August 2011 17:58:20 »
Bonjour,

Oui, utiliser la fonction Mode vidéo : sur la chaîne, touche Info => mode vidéo.
Si le débit suffit, normalement c'est en Auto et la chaîne HD est choisie automatiquement sous réserve d'être relié en HDMi.

youpunaise

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #6 le: 13 August 2011 18:06:43 »
merci beaucoup


supportism

"freeze" (blocage) de la télévision
« Réponse #7 le: 13 August 2011 20:56:01 »
salut, j'avais le même probléme avec les boitiers cpl, je devais redemarrer regulierement les box, je suis passé en filaire et depuis c'est une veritable horloge. tu devrais testé avec un cable reseau . pour moi, c'est du bonheur