Roch

Synchronisation impossible
« le: 11 August 2009 18:34:31 »
J'ai souscrit une offre Haut débit le 29 juin. Le 6 juillet Free m'annonce que ma ligne est construite. Je reçois ma Freebox le 13 juillet et là impossible d'obtenir la synchro. Un technicien Free est venu le 29 juillet vérifier mon installation qui est parfaite. Un ticket GAMOT S907167856 a été demandé par Free à France Telecom le 29 juillet mais l'opérateur historique ne répond pas. Que peut-on faire pour faire accélérer France Telecom car moi je n'ai plus de téléphone depuis le 6 juillet!  
Merci pour votre aide.

Technicien408

Synchronisation impossible
« Réponse #1 le: 11 August 2009 21:05:54 »
Bonsoir,
Je suis un technicien et je bosse chez free, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp sur ma boite mail.
Je m'en occuperai !
Cordialement

linnecatou

Synchronisation impossible
« Réponse #2 le: 18 August 2009 07:07:02 »
bonjour,

moi aussi j'ai un problème.
J'ai souscrit le 4 juillet, ma ligne a été construite et active le 12 août. J'ai reçu ma free le 17. Problème de chenillard lent puis rapide puis lent.... Après avoir vérifier que je n'avais pas fait d'erreur dans les brachements j'appelle la hot line. Là on me dit que c'est du soit à un probleme de branchement soit que ma prise ne prend pas l'adsl. Le problème est que j'avais déjà l'adsl auparavant en dégroupage total donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. en consultant mon compte sur free.fr tout paraît normal. je n'ai pas pu tester ma free sur une autre ligne car ma voisine n'a pas adsl et les autres voisons qui pourraient l'avoir sont en vacances. J'ai vu que je pouvais essayer de branher une autre freebox sur ma prise pour voir ou brancher ma free sur une autre prise adsl free. Je vais essayer de tester mais pas avant quelques jours (mes amis qui ont free sont encore en vacances) Cela peut il être du à un pb FT????

un simple freenaute

Synchronisation impossible