Depuis 24 heures baisse du débit de 3900 à 2600 kbps, avec pour conséquence pixelisation et freeze, son haché, réaction différée ou pas de réaction de la Freebox HD à la télécommande, obligation de passer en définition basse au lieu de standard.
Au démarrage standard de la HD, quelques lignes de messages en blanc sur fond noir s'affiche, faisant référence à la connection à un serveur, avant de disparaitre.
Reboot avec rechargement du firmware (ADSL et HD), vérification de la connectique, rien n'y fait.
Bonjour,
J'ai exactement (mot pour mot) le même problème depuis la même période.
Mes caractéristiques sont les suivantes :
Mesuré par DEGROUP TEST :
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 92063RUE [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : RUEIL
Longueur de ligne : 3096 mètres :
4/10 sur 3096 mètres
Affaiblissement théorique : 46.44 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3253 kbps (407 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4148 kbps (519 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 42000
NRA compatible ADSL FT : Non
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Vu par la Freebox :
ATM 3647 / 973
Att 50.00 / 26.30
Marge 5.90 / 7.00
FEC 5 / 15268
HEC 0 / 1835
CRC 0 / 0
Si quelqu'un peut m'aider???
J'ai internet par intermittence et surtout je ne peux plus regarder la TV même en bas débit ça merde......
James