Bonjour à tous
J'ai eu le malheur de passer en dégroupage total le 6 juin (LEO33). Avant 7 à 8 méga en IP ADSL. Depuis, difficilement 1.5 méga. Pas de TV. La ligne téléphonique craque. La console reboot régulièrement et coupe mes communications. J'ai eu le technicien free qui a reconnu que tout allait bien chez moi. Puis 3 ticket GAMOT avec 2 interventions qui me donne 12 méga pendant quelques heures puis au moindre souffle de vent ou pluie à nouveau 1.5 méga. La hotline est incompétente. On me dit que ça va venir. 2 courrier avec AR (reclamation et fidélisation) mais on ne peut rien pour vous ! J'attends depuis des semaines une expertise. Mais personne ne vient. Bref, aucun recours
J'ai déposé ce dossier à UFC que choisir qui va faire un courrier. Mais je me pose la question:
Que doit réèllement garantir free dans le débit ? j'ai vu que le haut débit débutait à 64 kbps dans les CGV.
Je n'ai pas la TV. Ma ligne téléphonique est merdique et parfois j'ai le chenillard. Mais dans les CGV il doivent garantir 98% de ligne.
N'y a t-il pas une obligation de qualité ?
Merci pour vos réponses