713

Interface de gestion innaccéssible
« le: 18 octobre 2006 13:07:23 »
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne. Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?

Merci pour vos réponses.

nickole

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #1 le: 18 octobre 2006 19:39:16 »
Bonjour,

Le plus probable : problème d'identification
Ensuite : problème avec le navigateur (autoriser le cookie du site free.fr).

nickold

713

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #2 le: 18 octobre 2006 20:32:44 »
sa affiche " Service momentanément indisponible* " tout aussi joyeusement qu'avant. Sa vient de Free. J'ai toujours pu y aller vant !

713

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #3 le: 19 octobre 2006 17:13:59 »
Relance de ma question :

Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?


Royal

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #4 le: 19 octobre 2006 18:40:09 »
Visiblement le serveur qui gere la console de gestion fonctionne correctement, eventuelement vide le cache de ton navigateur, peut-etre que la page "serveur indisponible" est rester en cache et qu'elle apparait des que tu va sur ta console de gestion

713

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #5 le: 19 octobre 2006 18:45:03 »
Je vais  faire le test, netflo. jte redi sa.

713

Interface de gestion innaccéssible
« Réponse #6 le: 23 octobre 2006 20:46:20 »
cété un simple problem de login, fallait juste savoir que Free avaut changer mon login sans que je le sache...
Merci pr tes conseils