petit_bill

Identifiant manquant....
« le: 17 October 2006 08:20:23 »
Bonjour a tous

J'ai un petit souci et je vien ici demander un petit coup de main  ....

tout dabord avant de cracher dans la soupe je tien a dire que chez moi tout fonctionne bien ....
j'ai brancher les Freebox et hop rouler jeunesse TV et internet OK en moins de 10 minutes....

mais voila pour pouvoir configuerer mon compte il faut des identifiant et un mot de passe ...

et cette identifiant cc'est normalement le numero de tel de ta ligne .....

mais mois j'ai fait une inscription sans numero en NDI ( pour les intimes )
j'ai recut le mail de free qui me dit bonjour voici vos identifiant et mot de passe mais devant le champ identifiant c'est vide ......

j'ai essayer avec mon N° de NDi rien a faire sa passe pas .....

comment puije faire pour avoir cette identifiant ???? a savoir que j'ai pas de telephone ..... donc le 3244 j'aurais du mal a les appeller .....

merci a vous

petit_bill

Identifiant manquant....
« Réponse #1 le: 17 October 2006 13:23:11 »
j'ai reussi a joindre le 3244 ...

il m'on dit que je doit subir une denumerotation ce qui provoquera un envoie de mail avec mon identifiant ......

et cette denumerotation est faite qu'a partir du moment ou tu branche ta freebox et quelque jour plus tard tu reçois tes identifiants ....

voila mes infos

merci atous

tboujnah

Identifiant manquant....
« Réponse #2 le: 04 November 2006 13:30:01 »
bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai recu le mail mais avec idenntifiant vide.
donc la je ne sais pas coment faire pour choisir mon num telephone free (sachant que la freebox marche bien internet TV).
dites moi ce que je dois faire pour pouvoir choisir mon num et avoir mon identifiant?

merki

tboujnah

Identifiant manquant....
« Réponse #3 le: 06 November 2006 19:54:25 »
c fait,
j'ai demande à un pote qui est aussi chez free de se connecter à l'assistance en ligne et demander l'identifiant pour moi. on lui a donc demander le num NDI, nom, prenom, et date d'inscription. il lui ont donner alors un numero de tel avec lequel je peux me connecter.
et c tout
bonne chance a vous


petit_bill

Identifiant manquant....
« Réponse #4 le: 14 November 2006 06:14:53 »
en faite notre identifiant c'est le numero de telephone que france telecom nous attribu lors de la creation de notres ligne ......

fallait le savoir .... cela m'aurait eviter 3 appel a la hotline de free...LOL