ed3n

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« le: 26 septembre 2006 23:42:25 »
Bonjour.

Après moultes recherches je n'arrive pas à savoir comment renvoyer mon boîtier HD...

Celui-ci a laché après la première configuration : l'évran s'éclaire mais plus rien ne s'affiche.
J'ai essayé de faire un hard reboot mais celui-ci ne se lance même plus.

Donc ma dernière alternative semble être l'échange standard.

Si vous avez des indications à me transmettre merci d'avance.

titi56

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #1 le: 26 septembre 2006 23:45:30 »
tu doit passer par la hot-line de free pour demander l'echange ou par le chat ou la faq.

ed3n

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #2 le: 26 septembre 2006 23:51:00 »
oÔ Il existe une hotline?

Trève de plaisanteries, ni le 3244, ni le Chat ne sont opérationnels...

Quant à la FAQ elle est plus que dépouillée...

titi56

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #3 le: 26 septembre 2006 23:57:35 »
j'ai eue l'echange de mon boitier HD en passant par la faq au mois aout, il repondent en general sous 1j.
de toute facon tu n'a pas le choix pour l'echange il faut l'accord de free (bon courage) et bonne nuit ;)


ed3n

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #4 le: 27 septembre 2006 09:12:11 »
Merci de m'avoir répondu une 2e fois. :)

Pourrais-tu m'indiquer où se situe exactement le contact pour la FAQ?
Si tu me dis qu'ils t'ont répondu sous 1 jour, je garde espoir...

titi56

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #5 le: 27 septembre 2006 12:14:41 »
ici  http://faq.free.fr/Message/adsl/7/3
tu rentre ton adresse mail free et ton mot de passe mail
ensuite a la ligne "Cette question sera envoyée au service :" tu selectionne le service freebox TV technique
et en dessous tu tape ton message le plus detaillés possible de ton pb et envoyé
en general tu recoit une reponse le lendemain voir 2j apres, tu sera averti par mail.

ed3n

Comment renvoyer un appareil défectueux?
« Réponse #6 le: 28 septembre 2006 23:25:41 »
Toujours pas de réponse. Mais je ne désespère pas. :]
J'ai la confirmation de ma demande FAQ et ça me rassure à propos du suivi...