Bonjour,
Mauvaise surprise hier en rentrant de weekend, la Freebox m'indique une "Erreur 80 : mauvais positionnement".
J'ai tenté plusieurs redémarrage, rien n'y fait. La Freebox passe bien les 6 étapes, mais affiche rapidement l'erreur.
J'ai également testé la connexion avec un modem dont je m'étais servi avant l'arrivée de la Freebox, mais l'accès internet ne fonctionne pas non plus.
Identifiant technique de ligne ADSL : 04********
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : GEX01
Longueur : 1572 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Adresse IP : 78.***.**.**
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ef11:****::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
J'ai contacté le support Free ce matin, qui m'indique qu'un technicien doit se déplacer au centre technique (le DSLAM j'imagine) pour vérifier les connexions, et que tout devrait être rétablie sous 48h. J'ai tendance à être optimiste, mais là, j'ai comme un doute...
Si quelqu'un de Free passe par là et peut faire un petit suivi de ma demande, je suis très preneur
En vous remerciant,
Salutations,
Elparagouayo