Tarik42

15 jours après abonnement et bloqué étape 2 freebox
« le: 25 November 2015 19:59:34 »
Bonjour, je vous explique mon problème.
Je viens d'emménager dans une maison ou l'ancienne locataire était abonnée chez free.
J'ai souscrit directement dans un freecenter une offre freebox le vendredi 13 novembre.
Ma connexion est soit disante active depuis le 16 novembre. Hors ma freebox reste désespérément bloquée à l'étape 2. Impossible de trouver un signal adsl. Ticket ouvert depuis le 19 toujours sans réponse à ce jour.
La box a était testée dans le freecenter et est donc hors de cause.
Mon voisin du dessous est abonné chez free et ne rencontre aucun souci de connexion. Le dslam est donc aussi hors de cause.
L'ancienne locataire était chez free et ça fonctionnait. Les prises sont donc hors de cause.
Mes branchements sont bon. Je suis informaticien de métiers. Chef de projet web et administrateur réseau.
Le problème semble donc provenir de la ligne entre free et France telecom. J'ai déjà ouvert un ticket qui traine et contacté 2 fois l'assistance par tchat. Mais rien a avancé depuis.
Je suis sur le point d'envoyer mon courrier de rétractation. Internet est un outil indispensable à mon métier et en choisissant free je pensais gagner du temps vu que l'ancienne locataire était déjà abonnée.