Yvan442

Freebox Révolution bloquée étape 4
« le: 24 November 2015 19:37:23 »
Bonjour je suis nouvel abonné free en dégroupage total. J'ai fais ma demande le 6 novembre ma ligne a été raccordé le 18 novembre. Mais ma connexion n'a jamais fonctionné. Le 19 novembre j'appelle la hotline free ou on me dit qu' ils ouvrent un ticket pour contrôler ma ligne. L'interlocuteur me dit que sa prend entre 2 h et 72h pour qu'un technicien contrôle ma ligne. Nous sommes le 24 novembre et personne ne ma contacté comme m'avait aussi dis la hotline. Le suivi de mon ticket  n'a pas bougé toujours en cour de traitement. Je viens vers vous pour voir si vous avez plus d’informations que moi.

Cordialement

Yvan442

Re : Freebox Révolution bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 25 November 2015 15:26:56 »
Bonjour, je viens d'appeler free et il on relancer un test rapidement car les techniciens étaient hors délais. Ils ont fais le test mais rien aucune anomalie. J'ai donc décidé par curiosité de brancher ma livebox que je n'ai pas encor renvoyé et par miracle la connexion se fais alors que je suis raccorder chez free depuis le 18 novembre. C'est quand meme comique la. Ma livebox ne synchronisé plus le 18 et la elle synchronise et quand je fais les test de debit mon adresse ip correspond à une adresse ip orange. Deplus j'avais un débit avant départ chez free de 17mega et la je reviens a du 2 méga. Pouvez vous me dire ce qu'il ce passe merci.