wak1

Gamot or not Gamot? Nouveau
« le: 08 September 2015 10:56:22 »
Encore une situation un peu énervante de la part de Free.
Installation dans un nouvel appart, déménagement de ma ligne etc... la freebox se connecte maisdownload pas terrible à 7 MB. Bon, c'était prévu. En revanche upload proche de zero. Je contacte Free le 28/8 et un technicien très sympa passe le 2/09 et confirme ce que je savais déjà: il y a un problème sur la ligne FT. Il me dit qu'il demande tout de suite un GAMOT avec un délai annoncé de 2 à 5 j ouvrables. OK, jusque là tout est à peu près "normal"... Sauf que  si j'en crois la console de suivi, le GAMOT n'est toujours pas lancé avec toujours le sempiternel "28/08 - un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." . Je pensais que dans un marché du net désormais à maturité Free avait finalement évolué et s'était décidée à avoir une réactivité digne de ce nom pour garder sa base d'abonnés. On dirait que ce n'est pas le cas. Comment avoir des infos sur la situation? Sinon, ma foi, autant déménager ma ligne chez FT et passer toute la petite famille chez Sosh. Je ne sais pas si ça marchera mieux mais au moins je serai au courant en temps réel!  en tout cas je n'attendrai pas une semaine de plus.
« Modifié: 08 September 2015 10:58:50 par wak1 »