lolo31830

Re : Pb migration
« Réponse #50 le: 07 August 2015 17:28:09 »
Pareil oui mais on est piégés et pas possible de faire grand chose. Il faut se rapprocher d'associations de consommateur pour voire ce qu'il est possible de faire.

Dorgan20

« Réponse #51 le: 08 August 2015 14:04:40 »
Et oui le foutage de gueule continu.... 4 eme weekend sans internet!!! Les gars de FRance telecom ont dit que j étais Absent!!! Oui bien-sûr .... Ca fai 4 jour que j étais chez moi en repos!!! Pas de coup de téléphone no d avis de passage donc je suis dsl messieurs les technicos de France telecom mais ça ne passe pas.... Aujourd'hui j ai ouvert mon sous répartiteur qui se trouve à 200m... Il ya que 8 lignes dessus... Et je suis sur qu ils m ont cable sur celui qui est libre !!! Un mec m'a vu et m'a demander ce que je faisai ... Je lui est expliquer mon souci et à très bien compris... Mais je n ai rien toucher!!! Je voulai faire un test mais vu la présence du monsieur g pas osé.... Enfin voila ou j en suis et j attend toujours... Il faut savoir que je n ai pas accès au free wifi car je ne le capte pas....qui peux faire avancer le PB svp.

Dorgan20

« Réponse #52 le: 11 August 2015 17:02:13 »
Ahhhh free ma apellé hier pour me donner rdv avec un technicien orange ... Ok prise de rdv pour aujourd'hui 8h du matin... Juste pour info j attend toujours le gars d orange ... Il est 18h... Pas de coup de téléphone , ni d avis de passage ... De tt façon je suis rester chez moi toute la journée ...sérieusement , quelqu un peu m aider svp!!!! C'est quoi cette mascarade ??????? Hell me!!!! Please

Dorgan20

« Réponse #53 le: 11 August 2015 21:07:17 »
Personne ne peut m aider? Quelqu'un de chez free? Svp

lolo31830

« Réponse #54 le: 11 August 2015 22:10:16 »
Et donc FT (ou la société mandatée par FT) est intervenue et devinez quoi ... "le problème est chez Free" et donc rien ne marche et toujours pas d'expertise en vue. C'est vraiment du foutage de gueule.

Je résume, lundi prochain ça fera 2 mois que je suis bloqué en étape 2 et je n'ai JAMAIS eu de service lol. Je veux bien être tolérant, patient, très tolérant et patient même mais là la limite est atteinte. Le manque de professionnalisme sur toute la chaîne et vous en conviendrez assez incroyable.

Bref oui je suis preneur de l'aide d'un gentil corp Free pour enfin organiser l'"expertise" que l'on me promet depuis maintenant 1 mois mais que pour une raison qui m'échappe, personne ne veux organiser. Je doit être blacklisté quelque part lol.

Après il y a ceci http://www.mediateur-telecom.fr/home - va falloir commencer à regarder

Lolo31830
« Modifié: 11 August 2015 22:11:47 par lolo31830 »

Dorgan20

« Réponse #55 le: 12 August 2015 08:44:05 »
Cest kan même marrant que l on soit 2 dans le même cas... Exactement le même cas...quel est le but de free ? Quel est le but de France telecom? Moi j ai bien une solution radical mais...... J attend.... Non plus sérieusement je pense qu il va falloir qu un technicien ou un responsable se penche sur notre cas.... À suivre....
Je l ai appel dans 20 min

lolo31830

« Réponse #56 le: 12 August 2015 09:34:07 »
C'est à mourir de rire.

Ce matin je reçoit un mail pour prendre rdv pour l'intervention d'un technicien Free (le quatrième ! je vais tous les connaitre à force°. Et dans l'interface, aucune date dispo. LOL !!! Alors j'appelle pour faire part de mon étonnement et là le mec me dit très calmement "et bien oui, il n'y a plus de date disponible Monsieur", je lui répond "alors on fait quoi", et il me dit "on attend" et je lui dit "on attend quoi ? " lui "qu'il y ait une date de dispo, peut être en septembre",

Le SAV Free descend dans mon estime à vitesse grand V là ...

Et non Dorgan nous ne sommes pas que deux dans ce cas là malheureusement. Regardes le forum de l'ADUF par exemple, il y en a beaucoup d'autres, surtout pendant l'été je pense où les effectifs doivent être un peu réduit. Tous victimes de la guerre entre FT et les autres. Ca va valoir le coup de signaler ces pratiques aux associations de consommateurs.

courage
« Modifié: 12 August 2015 09:45:31 par lolo31830 »

Dorgan20

« Réponse #57 le: 13 August 2015 22:47:58 »
Est ce que le mauvais sort s est abattu sur moi? Aujourdhui , je regarde ma freebox pour voir si elle avait évolué ( changer de l étape 2 ) et la ... Plus rien d afficher!!!! Freebox hs lol... Ils m en envoi une nouvelle... Les barres!!!!

lolo31830

Re : Re : Pb migration
« Réponse #58 le: 14 August 2015 22:48:13 »
Est ce que le mauvais sort s est abattu sur moi? Aujourdhui , je regarde ma freebox pour voir si elle avait évolué ( changer de l étape 2 ) et la ... Plus rien d afficher!!!! Freebox hs lol... Ils m en envoi une nouvelle... Les barres!!!!

Malgré ce qu'ils disent (free) je ne pense pas que ça soit très bon de laisser sa box allumée h24 bloquée en étape 2 pendant plusieurs semaines (mois dans mon cas) car elle turbine à fond et chauffe plus qu'à la normale. Pour ma part je l'éteint (ce qui a déjà l'avantage d'ôter se p... de bruit de ventilateur) entre les période d'intervention des techniciens car cela ne sert vraiment à rien !

lolo31830

« Réponse #59 le: 15 August 2015 12:29:04 »
J'ai un nouveau rdv avec un technicien FREE prévu mardi. Ca sera le quatrième.
Mardi soir si cela ne marche toujours pas (ce qui est plus que probable) je résilie FREE. Ça fera deux mois sans rien, je pense avoir été plutôt sympa, il y a des limites tout de même !

« Modifié: 15 August 2015 14:54:07 par lolo31830 »

lolo31830

« Réponse #60 le: 17 August 2015 10:34:23 »
J'ai un nouveau rdv avec un technicien FREE prévu mardi. Ca sera le quatrième.
Mardi soir si cela ne marche toujours pas (ce qui est plus que probable) je résilie FREE. Ça fera deux mois sans rien, je pense avoir été plutôt sympa, il y a des limites tout de même !

Petite question, comment puis-je savoir si le rdv en question est juste un intervention de plus d'un technicien free (donc le troisième, qui dira la même chose que les deux autres) ou bien une expertise commune FREE/FT ? C'est indiqué dans l'espace client à la rubrique suivi de ticket ?

Merci d'avance,
lolo31830

Dorgan20

« Réponse #61 le: 18 August 2015 05:54:21 »
Bonjour à tous ou plutôt à toi lolo car personne ne nous répond lol... Moi j en suis a l étape ou j attend toujours lol.... Ouai!!! Cool!!! Laisser sans nouvelles comme un con... Sinon effectivement je pense que toi tu est a l étape suivante que moi . C'est a dire l expertise Ft/free. Le mec de Ft a du bien defonsé ta ligne ... Oui par ce que je pense que c'est bien eux qui sabote les lignes.... C'est des incompétents !!! Jaloux qu on se barre à la concurrence ... Voilà tout!!! Ils nous laissent crever et le pire dans tout ça c'est que free relativise et disent : " je vous rassure monsieur .... , votre ligne sera opérationnel sous 3 jours je vous le promet." Rassurez vous qui disai lol. Au lieu de nous baratiner , essaye de vous faire respecter auprès de l ´ OH et après on discutera. Il est aussi la le pb , les mecs se font balader par FT et ils disent rien.... FT donne des rdv et les honores pas mais free s en fout.... Demi journée par demi journée... Ah bah non on perd pas d argent nous.... Enfin bref pour dire que tu est a la dernière étape logiquement lol... Moi j'y arrive... Enfin je rigole jaune!!!

lolo31830

« Réponse #62 le: 18 August 2015 12:31:44 »
Nous verrons bien mais je ne me fait pas trop d'illusion. Comme tu le dit, on se sent bien seul !

lolo31830

« Réponse #63 le: 18 August 2015 17:37:15 »
Nous verrons bien mais je ne me fait pas trop d'illusion. Comme tu le dit, on se sent bien seul !

Comme prévu, il n'a rien fait et m'a même dit qu'à ma place il aurait résilié depuis longtemps.

Bye bye free ;-)))

lolo31830

« Réponse #64 le: 19 August 2015 15:32:46 »
Une petite question à laquelle je serait content d'avoir une réponse:
En fait le problème à l'origine de mon 'cas' est que je suis raccordé sur PLA31, un NRA outdoor. Et donc en fait le souci semble venir (et cela parait logique en fonction du déroulement depuis les deux mois passés) du câble reliant le local FT à la partie FREE qui elle est donc dans des armoires à l'extérieur. Le différent est que FREE dit ne pas pouvoir intervenir sur cette partie (car il n'ont pas les clés) et FT dit ne pas pouvoir intervenir là car ils n'ont pas les clés non plus.
Il y en a forcément l'un des deux qui dit vrai, lequel. Depuis deux mois j'ai eu, 4 ticket GAMOT (4 interventions de FT dont une chez moi) et 3 techniciens FREE qui sont passés chez moi  et chacun rejette la balle sur l'autre. Au stade où j'en suis (en gros je n'ai plus grand chose à perdre) j'aimerais juste savoir qui a raison.
Si quelqu'un sait m'éclairer là, ça serait sympa.

lolo31830

Dorgan20

« Réponse #65 le: 19 August 2015 22:19:00 »
Slt Lolo , je revois ma nouvelle box demain ( oui car l autre a griller ... Malchance quand tu nous tiens ) .... Donc je te tiens au courant si ça fonctionne demain soir...

lolo31830

« Réponse #66 le: 20 August 2015 11:26:19 »
LOL :

22/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/07/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
06/07/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/07/2015 Suite à la demande du 06/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
10/07/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/07/2015 Suite à la demande du 10/07/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/07/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
04/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/08/2015 Suite à la demande du 04/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2015 Suite à la demande du 18/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Je suis aussi partisan de faire les choses bien mais là - tout refaire 3 fois c'est un peu ridicule non ? J'ai eu un coup de fil d'un tech ft hier qui m'a dit en avoir marre de vérifier ma ligne tous les 15 jours - MDR !
Les nouvelles promos adsl orange sont arrivées depuis ce matin, "just in time" !

Dorgan20

« Réponse #67 le: 25 August 2015 07:03:35 »
Lolo as tu des News? Moi rdv jeudi 14h avec ft

lolo31830

« Réponse #68 le: 25 August 2015 14:20:09 »
Lolo as tu des News? Moi rdv jeudi 14h avec ft

Il m'ont rattrapés juste à temps. Jeudi de 10 à 12 expertise contradictoire avec technicien de niveau 3...
Ca va être rigolo je crois, je vous raconterais. Et donc si jeudi à 12h pas d'internet on passe au plan B.
J'ai hâte d'y être !

lolo31830

« Réponse #69 le: 28 August 2015 15:12:21 »
Suite ...

C'était assez rigolo en fait. Intervention prévue entre 10h et 12. A 10h20 ma box passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis 4 puis s'arrête en erreur 80 !!! Là les deux techniciens (FT et Free) se pointent chez moi, vérifient l'affichage de la box et me disent que c'est réparé, heu ben le coup du erreur 80 le technicien de Free me dit que ce n'est pas grave et que ça sera arrangé dans l'heure qui suit. Bon ... soit. Le technicien de Free était tout joyeux et celui de ft tirait un peu la tronche mais bon. A 12h10 coup de fil du même technicien Free qui me dit que ça y est tout est bon, je vérifie en eureka pour la première fois depuis le 22 juin la box affiche l'heure. Bon donc ça l'a fait et maintenant ça marche. Je vais pouvoir envoyer les recommandés de demandes de remboursement lol.

Cela met fin à une longue attente et beaucoup d'énervement. J'espère que Free saura faire un geste commercial car franchement j'estime avoir été patient et être toujours resté calme et poli (ce qui parfois n'est pas évident).

lolo31830

lolo31830

« Réponse #70 le: 01 September 2015 21:54:45 »
Dorgan20, tu en est où ?

lolo31830

Dorgan20

« Réponse #71 le: 20 October 2015 06:59:02 »
Slt,
Dsl du retard mais oui ça y est moi aussi début septembre je recoi un coup de fil d un Gars d orange très énervé qui me demande si je suis chez moi la. Lol. Je lui répond que oui car j ai rdv avec lui lol. Et la un peu désabusé il me dit ok bah j arrive lol. Sur place il fait des essais comme dab et ose même me dire que Free c'est de la merde , Orange c'est mieu.que si jamais j ai un souci ça recommencera pareil. Il oubli de dire que c'est à cause de lui si le temps de dépannage est long. Sinon il me dit qu'il peu rien faire aujourd'hui mais comme je suis simpa il reviendra demain avec un collègue . Lol. Le lendemain il a fallu 10 min pour tout rétablir. Je lui demande ce que c'était . Réponse vague ... Il sait pas trop ... Bref je m en fou j ai internet!!!!!! Presque 2 mois après souscription.