0164438752

pixellisation image probleme son deconnection
« le: 06 April 2015 16:30:01 »
Bonjour,
Suite à une coupure de son j'ai du débrancher puis relancer ma free il y a 2 jours.
Depuis je connais à répétition des pixellisations, accès au serveur distant interrompu, son qui freeze.
Impossible de suivre une émission ou un film.
Merci de faire le nécessaire ET M INDIQUER CLAIREMENT L ORIGINE DE CE PROBLEME A REPETITION.
Juste pour rappel, je n'ai plus de téléphone non plus depuis environ 24 mois.,
Vous recevrez prochainement ma résiliation car les problèmes à répétitions deviennent insupportables et si tout le monde faisait comme moi vous finirez par avoir un service correct ce pour quoi nous payons.
J'INVITE DONC LES PERSONNES QUI COMME MOI ONT DES SOUCIS A RESILIER ET LE FAIRE SAVOIR AUTOUR DE SOI.
Cdt.
Après une ultime relance en débranchant du secteur et reconnectant ce que j'ai déjà fait il y a 2 jours ca refonctionne mais pour combien de temps???  ca aura duré 5 minutes environ car j'ai a nouveau des coupures. BOYCOTTEZ FREE. >:(
« Modifié: 06 April 2015 17:01:19 par 0164438752 »

geryko

Re : pixellisation image probleme son deconnection
« Réponse #1 le: 06 April 2015 22:04:10 »
Bonsoir,

Je te comprends mais sache que, sauf erreurs de ma part, ce site est sans relation avec FREE.
Citer
Merci de faire le nécessaire ET M INDIQUER CLAIREMENT L ORIGINE DE CE PROBLEME A REPETITION.
Ne sert donc à rien sur ce site.

voir :   http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=274455  Ce site est quelque fois visité par des techniciens FREE.
« Modifié: 06 April 2015 22:07:09 par geryko »