Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: ladefense le 06 December 2020 10:42:18

Titre: Freebox pop erreur 80
Posté par: ladefense le 06 December 2020 10:42:18
Bonjour
Je viens de faire un upgrade de Freebox HD vers pop
Après les mises à jour
Erreur 80
Donc impossible à avoir des services
Je suis sur Courbevoie donc uniquement contact via internet sur  le sav
Plus de contact direct (très pratique)
A priori adresse mac non reconnue
Une idée sur le délai de la correction ?
Une idée afin d'avoir un contact visuel ?
Merci d'avance car avec le télé travail lundi je ne sais pas comment faire
Titre: Re : Freebox pop erreur 80
Posté par: sebastopaul le 06 December 2020 13:00:56
Bnojour,
Première chose c'est de contrôler sur ton compte Free si l'adresse MAC correspond à ta box ? Si elle correspond c'est qu'elle n'a pas été validée, sinon il y'a eu une erreur dans l'enregistrement ou inversion avec un autre client.

Il faut appeler Free ensuite pour demander l'enregistrement de l'adresse MAC si elle correspond; si elle ne correspond pas ils décideront quoi faire.
Titre: Re : Freebox pop erreur 80
Posté par: Busyspider le 06 December 2020 18:34:24
  Bonsoir

Accès Fibre optique ?

Titre: Re : Freebox pop erreur 80
Posté par: ladefense le 07 December 2020 06:11:54
Non ADSL pour le moment
Titre: Re : Freebox pop erreur 80
Posté par: ladefense le 07 December 2020 06:22:10
Adresse IP différente
Par contre adresse mac pas présente dans l'interface de free (web)
Titre: Re : Freebox pop erreur 80
Posté par: sebastopaul le 07 December 2020 13:40:59
Tu parles d'adresse IP différente, tu as vu ça ou ?