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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: pierredechalon71 le 17 novembre 2020 08:47:12

Titre: Étape 2/3 suite à travaux devant chez moi
Posté par: pierredechalon71 le 17 novembre 2020 08:47:12
Bonjour,

jeudi dernier (12/11), des techniciens étaient dans la chambre de tirage devant chez pour mettre en place de la fibre.
Depuis je n'ai plus de synchro et mon voisin qui est chez Free aussi a le même problème.
Je suis allé les voir, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi, mais ils m'ont dit qu'il est possible qu'en tirant la fibre ils aient touché aux câbles.
Le gars a été sympa et a vérifier si mon raccordement de ligne était bien en place et c'est le cas.
Selon lui, le problème est ailleurs. Ce qui est étrange c'est que mon voisin qui est après chez moi ( dans le sens de distribution depuis le NRA) et qu'il est aussi déconnecté.
Le souci  est certainement dans la chambre qui est juste devant chez moi.

j'ai ouvert un ticket, la visiblement tout est transféré chez l'opérateur historique. Mais bon, depuis jeudi dernier ça fait long... :(
Titre: Re : Étape 2/3 suite à travaux devant chez moi
Posté par: sebastopaul le 17 novembre 2020 09:40:38
Bonjour,
Si Free a envoyé la demande chez Orange il faut attendre.