Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Marie Pierre le 15 October 2020 09:50:33
-
Bonjour , ma box est bloquée depuis 3 jours sur 2 et 3 en intermittence .
.Je ne peux plus travailler et doit me justifier auprès de mon employeur .Je travaille en filaire , mon installation pro est complexe .
Ma voisine la maison a coté était en panne chez Orange ,et comme par hasard le technicien l'a dépanné mardi et m 'a apparemment débranché (tout a été coupé chez moi au même moment ) !! j ai un incident en cours bien sur , mais je ne peux joindre personne chez Free , surtout qu un technicien m'a appelé ce matin , il avait mon numéro mais etait sur
une autre adresse à Nice .....Je suis dans l Isère ! donc je pense qu'il y a erreur ou inversion de numéro pour me joindre ...LA TOTALE quelqu un peut m aider pour faire rectifier mes coordonnées et accélérer le dépannage . Merci