Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Marie Pierre le 15 octobre 2020 09:50:33

Titre: Freebox revolution bloquée étape 2/3 et télétravail
Posté par: Marie Pierre le 15 octobre 2020 09:50:33
Bonjour , ma box est bloquée depuis 3 jours sur 2 et 3 en intermittence .
.Je ne peux  plus travailler et doit me justifier auprès de mon employeur .Je travaille en filaire , mon installation pro est  complexe .
 Ma voisine la maison a coté était en panne chez Orange ,et comme par hasard le technicien l'a dépanné mardi  et m 'a apparemment débranché (tout a été coupé chez moi au même moment ) !!  j ai un incident en cours bien sur , mais je ne peux joindre personne chez Free , surtout qu un technicien m'a appelé ce matin , il avait mon numéro mais etait sur
 une autre adresse à Nice .....Je suis dans l Isère ! donc je pense qu'il y a erreur ou inversion de numéro pour me joindre ...LA TOTALE  quelqu un peut m aider pour faire rectifier mes coordonnées et accélérer le dépannage . Merci