Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: oliviedu le 29 September 2020 12:27:32
-
Bonjour , je vous ecrit en déserpoir de support technique de Free
Nous avons une freebox revolution qui marche de plus en plus mal.
Les symptômes sont :
- énorme bruit au redémarrage (qui ne se produisait pas avant)
- réseau WIFI de plus en plus dégradé
- freebox qui redémarre toute seule , tous les jours vers midi environ
- trafic réseau déplorable pour la tv de free
Infos complémentaires
- La freebox est sur une table, dégagée de tout appareil électrique ou électronique
- le service technique de free (contacté 5 fois depuis Lundi !) effectue un test et m'informe que tout va bien !!!
- puis quand je demande un technicien, on me dit que l'attente et trop longue et la communication coupe !
- le pire est que quand je les avait contacté il y a quelques mois, ils avaient restauré un ancien mot de passe wifi, sans me demander...
informations trouvées sur votre site :
Informations de la ligne
Ligne dégroupée : oui
DSLAM : foe37-2
Type : xDSL
Que puis-je faire ?
Vu le cout , je n'ai pas très envvie de passer à la nouvelle "POP"... mais juste faire changer l'actuelle révolution...
HELP
-
Complément d'information (suite lecture pré requis) : nous avons cette freebox depuis plusieurs années...
-
Bonsoir,
Tu dis énorme bruit au démarrage, tu parles du player ?
Quand le server redémarre il passe à quelle étape ?
La communication entre les deux boitiers se fait comment ?