Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: jp.buirey le 27 September 2020 09:43:50

Titre: Dysfonctionnement TV
Posté par: jp.buirey le 27 September 2020 09:43:50
Bonjour.
j'habite  Bourguignon, un village du doubs . Depuis environ 15 jours nous avons de nombreuses coupure Tv: ecran figé  ou ecran noir. Cela s'applique à plusieurs villages alentour dans un rayon de plus de 15km et impact plusieurs fournisseurs d'accès.
Lorsque  on le signale à FREE, il verifie les lignes et dit que tout va bien.
Est- ce que quelqu'un a des infos.
Titre: Re : Dysfonctionnement TV
Posté par: Spirou51 le 01 October 2020 01:53:15
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes avec la TV qui se fige, écran noir etc...
Bien sûr Free me dit que tout va bien, curieux non ?
J'ai un écran figé ou noir et tout va bien !!  :o
Le technicien (de l'assistance) a même réussi à me convaincre que cela provenait du câble HDMI que naïvement j'ai remplacé par un câble neuf, bien sûr le problème persistait et persiste toujours.  :-[
Il serait bon que les vrais techniciens de Free se penchent sérieusement sur ce problème car les assistants phoniques n'ont apparemment pas le niveau suffisant pour régler ce problème.  :(
Si vous pouvez contacter la bonne personne, ce serait formidable.
Cordialement  :)
Spirou51