youpi

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #200 le: 30 September 2004 11:13:17 »
En réponse à Kokomadena.
EXcuses moi j'en doute !
Le tel gratuit est le moteur principal pour demander l'échange. La TV c'est un +

yeca

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #201 le: 30 September 2004 11:15:09 »
Encore la preuve que les non-clients de Free (nouvel obs) sont privilégiés par rapport aux clients, puisqu'ils ont des réponses beaucoup plus rapides et adaptées.

C'est quoi le mail du monsieur, moi ça fait un an que j'attend et les seules réponses de la hotline sont très automatiques...

bepatient

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #202 le: 30 September 2004 11:15:41 »
Je ne sais pas si les délais s'améliorent mais je peux citer de mon cas.

1)Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 août 2004
2)Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
Ca fait donc un mois pile.
Depuis je n'ai recu ni courrier de confirmation, ni email donnant mes indentifiant( j'ai eu mes identifiant par hazard en utilisant le lien " vous avez perdu vos identifiants").
La hot lien free m'assure que tout est OK par téléphone.
J'ai envoyé un mail et j'ai donc un numéro de ticket (#2028431) mais personne ne daigne me répondre.

J'ai donc appellé le 1013: réponse aucune demande de travaux n'a été faite par free pour votre ligne.

Qu'est ce que ca devait être avant que les délais s'améliore.

TotoRhino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #203 le: 30 September 2004 11:17:20 »
En réponse à f3 Staff World.
Encore une réponse inutile...


sebastian2

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #204 le: 30 September 2004 11:19:49 »
En réponse à f3 Staff World.
Je crois que t'as mal comprit ce qu'il voulait dire par réponse de la part de free ...

f3 Staff World

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #205 le: 30 September 2004 11:23:33 »
En réponse à sebastian2.
 
 
Citer
Je crois que t'as mal comprit ce qu'il voulait dire par réponse de la part de free ...
 

pas de tout....

pour te citer un exemple;
le client qui rale et en fait il a memme pas verifie sa BAL.

En réponse à TotoRhino.
 
Citer
Encore une réponse inutile...

la tienne est meilleure....

yeca

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #206 le: 30 September 2004 11:27:02 »
Au fait, freenews annonçait : (http://www.freenews.fr/inde...) que les gens ayant demandé l'échange en juin ou juillet la recevrait courant septembre...

Qu'en est-il encore de cela ? Ayant fait la demande le 25 juin (à peine 12 heures après l'ouverture du formulaire), rien à l'horizon.

Mais une fois de plus, pas d'explication, pas d'excuses, juste le droit de payer.


DQV

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #207 le: 30 September 2004 11:27:53 »
C suis qui dit qui y'est NA !  

ChS

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #208 le: 30 September 2004 11:33:09 »
En réponse à youpi.
Moi, j'ai pas gardé mon Sagem, il ne m'a jamais servi (j'avais acheté au début un speed touch chez MAMADUR)
Moi, je veux une télé "enfin je comprends rien". Bref, je veux foutre en l'air mon abonnement TPS, et les factures tel de mes enfants. je m'en fiche de savoir que je serai dégroupé durant cette decennies, mais si je peux avoir une freebox, au moins, même en 2048 (509 m du NRA, ça devrait le faire) je pourrais telephoner et me dire que finalement, 30€ pour du 2048 + tel c'est pas trop mal. Mais, comme tous les anciens en zone non dégroupée, je rêve sans fondement à une proposition concrète de la part de Free (enfin les 400 € dû si on ne la rends pas, ça sera dur de les amortir si c'est le prix à payer pour en avoir une à tout prix ...)

cocopaco

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #209 le: 30 September 2004 11:34:16 »
kokomadena:
Citer
Disons que Free a un peu d'acné... Faut pas oublier les centaines de milliers de clients qui n'ont pas du tout de probleme et pas connaissance de tous ces sites comme ici même.

Ici, on brasse les évolutions de Free, donc évidemment, on retrouve ceux qui rencontrent des problèmes, ceux qui aiment, ceux qui aiment pas... mais bon tous ces extrêmes ne sont que des minorités.. moi même d'ailleurs.. je ne connais pas grand monde qui soutiennent un FAI
 
et allez tjs des excuses a 2 balles...
a ce nivo ,c plus "un peu d'acnée" ,faut carrement consulter un dermato !!
pour tes "100 ene de milliers de clients ss pbs" c tres interessant ça kokomadena,moi j ai mangé des frites hier,tu sais... !!
et la "minorité" fait tellement de bruit que FREE commence a claquer du fessier et se justifier(enfin comme dab,avec les excuses habituelles) là ou sa chauffe !!

HS: marrant cette maintenance des forums sur freeks depuis qqs jours...

ps:ermen +1

ChS

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #210 le: 30 September 2004 11:34:33 »
sur ce, je vais voir chez nvdidia si j'ai pas un bug, je ne voius plus que les  quand je fais un refresh

juju59

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #211 le: 30 September 2004 11:39:00 »
En réponse à yeca.
C'est ce que je disais plus haut, mais il semble que c'est un sujet à éviter pour Free, lol... On nous a encore bernés sur ce coup là: comme d'hab quoi!!!

tendencies

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #212 le: 30 September 2004 11:41:25 »
En réponse à yeca.
Freenews annonce des trucs, mais c'est pas forcement vrai... Bon en gros, faut pas rêver pour un échange en septembre.  

TotoRhino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #213 le: 30 September 2004 11:43:12 »
En réponse à f3 Staff World.
Commences par arrêter de te foutre des gens et mes posts disparaîtront...


tendencies

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #214 le: 30 September 2004 11:43:54 »
Citer
Il semblerait notamment qu'il utilise une prise USB pour se connecter. Je lui conseillerais plutôt une prise ethernet.

Putain le salop ! Y-a pas idée de dire ça franchement !

TotoRhino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #215 le: 30 September 2004 11:45:55 »
En réponse à ChS.
Tu n'es pas seul, malheureusement...

tendencies

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #216 le: 30 September 2004 11:47:03 »
Citer
Freebox 5.000 modems par mois. Mais effectivement, la demande est un peu plus forte que ce que nous avions prévue.
Demande plus forte = livraison nule ? Heum... y-a un truc que je pige pas. L'excuse d'une forte demande ne devrait pas repousser une livraison de 5000 par mois !

Qui a une explication ?

ChS

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #217 le: 30 September 2004 11:52:40 »
En réponse à tendencies.
Bon, orthographe et politesse mises à part, je suis d'accord avec toi, mais un article dans le nouvel obs pour dire ça, ça fait un peu coup monté, non ?

La hotline a du lui dire au - 10 fois.

Messieurs de freenews : soyez OBJECTIFS. On ne compte pas sur vous pour être notre porte-parole à chacun avec ses petits problèmes, mais convenez que même si ça n'est QUE 10 % d'insatisfaits, on voudrait bien au moins connaitre la raison des délais à rallonge. Ben oui, durant l'été, c'était tout aussi réaliste que "un de ces jours si on y pense"

Jeanbombeur

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #218 le: 30 September 2004 11:53:11 »
En réponse à tendencies.
une seule explication... Foutage de gueule !!!!

f3 Staff World

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #219 le: 30 September 2004 11:54:05 »
En réponse à TotoRhino.

Aucun interet...

MagicGino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #220 le: 30 September 2004 12:24:49 »
En réponse à ermen.
Ca commence à faire long votre petite bataille non ?
Y a pas un modérateur pour faire du ménage et qu'on puisse lire quelque chose ???
Il y a des post qui ont été bloqués pour moins que ça...


laurencealbi

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #221 le: 30 September 2004 12:25:37 »
En réponse à ermen.
juste un mot pour te dire que je suis d'accord avec toi, tes infos elle m'interesse moi, (et surement d'autres)
j'ai lue tes posts, tu a l'air de bien savoir ou alors tes vraiment fort pour trouver ces chiffres!!!!!!
alors ecoute pas les délateurs et continue à nous informer sur ce que tu sais
merçi
ps: + 2

ermen

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #222 le: 30 September 2004 12:53:42 »
En réponse à MagicGino.
et d'autres pas du tout pour plus que sa meme si jetais pas la........

MagicGino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #223 le: 30 September 2004 13:00:18 »
En réponse à ermen.
Disons que si ce genre de bataille pouvait être privée ca serait plus lisible pour le reste

Dudul

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #224 le: 30 September 2004 13:02:31 »
En réponse à ermen.
Perso je préfaire que la FreeBox soit preté, petit exemple :

Free = ca fait 3 ans que je suis abonné la FB crame (tombe en panne disont), je demande a Free et la on m'en envoi une autre (ou la même dépanné), donc j'ai la garantie tout le long de mon abonnement.

FT = ca fait 3 ans que j'ai la livebox, elle crame, je vai chez FT, et la on me dit : Ha mais elle est a vous nous on y peu rien, elle est plus garantie faut en acheter une autres elle cout 299 Euro (prix au hazare, je ne connai pas le vrai), ben c'est super cher y a pas un autre moyen ? Si on peu vous résilier, vous reprenez un pack a 30 euro et vous vous réengagez pour 24 mois en perdant votre numero de tel livrebox.

Bilan :
Free = 0 dépense (on va dire un peu pour la hotline, et encore un mail suffit et grace au 56k de secours ca cout rien).
FT = 30 euro mini avec réengagement de 24 mois et perte du numero. Ou alors très cher pour un autre modem neuf.

Conclusion : Sa serre a quoi d'avoir le modem pour vous vu que de tout façon il ne sera compatible qu'avec le FAI qui l'a fourni (livebox non compatible avec tiscali ou le 9 par exemple, ni avec Free bien entendu), sauf pour la partie internet ADSL (et encore en zone dégroupé seulement le plus souvant).

ermen

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #225 le: 30 September 2004 13:03:49 »
En réponse à MagicGino.
oui, ces pour sa que je propose la discution par msn à quelque personnes qui viennent içi, et qui sois representatif de ceux qui denigre mes infos , pour leur prouver la veracité de mes infos, mais bizarrement , personne ne veut me parle en dehors d'içi mais continu à me denigrer les posts.
Perso je me demande ou est la logique.....(sils en ont!)
crrois moi mis à part sa , ses penibles de repeter.......

ermen

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #226 le: 30 September 2004 13:05:13 »
En réponse à Dudul.
oui je suis d'accord.
Mais heu, j'ai jamais parlé de se sujet lol !!!

Olivier

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #227 le: 30 September 2004 13:12:58 »
En réponse à yeca.
Nous avons écrit que la hotline avait dit que.


Dudul

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #228 le: 30 September 2004 13:14:52 »
En réponse à ermen.
Ben tu disait que la livebox elle était a toi que c'était mieu etc, c'était un peu noyé dasn els chiffre de freebox et livebox produites mais tu l'as ecrit. Après je l'ai fortement dévellopé je le reconnai.

Sinon pour les chiffres exacte, visiblement Oliver connait le chiffre de production ou alors le chiffre aproximatif.

Pourait tu nous indiquer ce chiffre SVP monsieur Olivier ? (si vous avez le droits bien sur)

Merci.

titan34

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #229 le: 30 September 2004 13:41:53 »
chouette demain j'aurais le 2048, comme le dit monsieur free (sous quinze jours )
TITAN34 attend vivement demain
Ps: encore une douce annonce

Klint

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #230 le: 30 September 2004 13:54:11 »
En réponse à ermen.
Au fait, tu connais quelqu'un chez Sagem, c'est bien. Mais tu ne connaîtrais personne à l'Académie Française, par hasard ?  

Dudul

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #231 le: 30 September 2004 13:57:02 »
En réponse à Klint.
Oula c'est pas gentil ca dit donc, mais bon c'est justifié ...

Klint

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #232 le: 30 September 2004 14:12:51 »
En réponse à Dudul.
oui, pardon !!! surtout que je fais aussi plein de fautes... mais bon, ça fatigue la lecture, à la fin.

A ce propos, message pour Olivier : dans la bannière "Comité contre les fautes volontaires", il y en a une belle (involontaire, bien sûr  ) : "essayes, toi aussi" au lieu de "essaie, toi aussi" !!!

cf http://www.leconjugueur.com

ArretDeBus

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #233 le: 30 September 2004 14:21:18 »
En réponse à Klint.
tout à fait exact !!!  

Dudul

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #234 le: 30 September 2004 14:43:32 »
En réponse à Klint.
Bien vu


shake1111

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #235 le: 30 September 2004 15:03:19 »
bonjour a tous
Ca fait un bon moment que je consulte les forum de freenews, et j'aprécie particulièrement le travail effectué par le staff.
Néanmoins, je prend mon plus beau clavier, à défaut de ma plume pour y exprimer mon mécontentement.
Je suis un abonné haut débit, équipé d'une freebox V depuis le mois de mai 2004, je suis dans une zone dégroupé et moi je ne le suis pas lol (dégroupé je veux dire).
FREE est je veux le rapeler un FAI, une société avec laquelle nous sommes engagé contractuellement et non un ami, alors je concois l'énervement des gens.
Comme le dit le Boss nous devons être patient! et bien non! FREE nous est redevable d'un service et non pas de reves!
En effet ajh je suis" votre ligne sera dégroupé dans les prochaines semaines " depuis le mois de juin, et ca que l on ne me dise pas que c'est normal!
Nous sommes des clients, nous avons le devoir de payer le service qui nous est rendu (chose que nous faisons tous sans avoir trop le choix) mais FREE a le devoir de nous assurer un service de qualité et dans un temps court!
Je ne concois pas que l on puisse sans cesse leur trouver des exscuses, ils n en ont pas!
J ai surement du m 'embrouiller dans toute cette prose, mais a bientot!

Ragga95

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #236 le: 30 September 2004 15:05:01 »
Toujours du blabla on attend de voir aussi !  

biggyben

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #237 le: 30 September 2004 15:22:32 »
En réponse à shake1111.
Salut.

Alors, moi aussi je ne suis pas content, ça fait depuis novembre dernier que j'attend d'avoir les mêmes services que ceux qui se sont abonnés à cette date.
Pour l'instant, par rapport à la pub annoncée par free depuis, je n'ai droit qu'à 1 service sur les 3 disponibles (étant donné que j'ai un Sagem Fast).
Cependant, si on lit les CGV (je parle pour les anciens abonnés), nous avons signé pour un service internet à 512/128 kbps...Donc sur ce point, je suis pour ainsi dire 'gagnant'...

Là où le bas blesse, c'est que Free nous a demandé de payer 60 € (ou 30€), bref, de nous engager, afin d'obtenir une freebox.
A partir de là, Free se doit de nous retirer ces sous (ou pas...), de remettre à 0 l'ancienneté, et de faire son boulot en nous envoyant ces vénérées Freebox.
ça fait depuis juin que j'ai demandé une freebox, ça m'emmerde de payer les 30 ou 60 € maintenant.

Encore une raison de plus pour cracher sur notre FAI.

juju59

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #238 le: 30 September 2004 15:23:33 »
En réponse à Olivier.
Et que dit maintenant la Hotline: "ah oui, on a dit que les migrations Sagem/freebox se feront avant la fin du mois de septembre, mais on a oublié de préciser que c'était septembre 2005..."
QUELLE BANDE D'ENF....  

Toutvieux

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #239 le: 30 September 2004 15:32:28 »
En réponse à f3 Staff World."mais c'est plus facile de raler que de s'informer..." J'ose aimablement penser que votre réponse a été écrite sans trop lire mon post, ce qui me fait croire que vous l'avez faite sans trop réfléchir.....

FlyingV

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #240 le: 30 September 2004 17:36:22 »
Pour ceux qui pensent que leur  Freebox sera livrée en Septembre : il vous reste environ 5 h 30 à patienter !

youpi

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #241 le: 30 September 2004 17:44:10 »
En réponse à FlyingV.
Moi j'y croyais....au moins samedi...


socrat

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #242 le: 30 September 2004 18:00:10 »
il grand temps que FREE se reprenne et tienne ses promesses.....
abonné de la premiere heure ,je suis scandalisé par la maniere dont Free nous traite....alors que nous sommes pratiquement "proprietaire "de cette entreprise en qui nous avons cru ....
nostalgie ....où sont les  premieres années de Free..
le fric ,le profit ,le mercantilisme et la baisse du sens moral de ses dirigeants sont affligeants.

allez FREE ,reviens dans le droit chemin ,ton premier chemin !!!!!!.......

titig

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #243 le: 30 September 2004 18:05:25 »
En réponse à tommyx256.
J'ai eu ma freebox en novembre 2003. Durée pour la livraison : 2 semaines et 1 semaine pour que FT fasse le dégroupage. Bilan : Débit supérieur à celui indiqué lors de mon abonnement, j'ai changé la connection USB pour prendre Ethernet (pb de compatibilité USB avec P2P) depuis aucun problème sauf la TV qui freeze.
Entre mars et juillet, j'ai recommandé la freebox à 4 de mes collègues de boulot : temps 1 mois en moyenne (Freebox livrée + dégroupage).
J'habite à Paris et 3 de mes collègues aussi. Un autre en proche banlieue.

Strophe21

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #244 le: 30 September 2004 18:37:02 »
"---et une n'est toujours pas arrivée", c p-e la mienne qui c  

watsat

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #245 le: 30 September 2004 19:00:09 »
Ah ben ca me rassure...

C'est l'bordel...

tout le monde attend sa box...

c'est partout pareil...

et c'est pas notre faute...

Et bien avec une pareille mentalité, l'abonné n'a qu'à bien se tenir.

franck67

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #246 le: 30 September 2004 19:21:07 »
Comment parler pour ne rien dire !
 

FlyingV

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #247 le: 30 September 2004 19:24:27 »
bah ! t'as peut-être une chance si les caractéristiques de ta ligne ont progressés.
Moi c'est foutu d'avance, mais je reste zen En réponse à youpi.
 

FlyingV

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #248 le: 30 September 2004 19:27:56 »
Tous ces posts ! et on est toujours pas plus avancé ! En réponse à franck67.


paflechat

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #249 le: 30 September 2004 21:59:40 »
Je serais curieux de voir en combien de temps TOUS ceux qui se sont abonnés le 4 Août ont reçu (ou vont recevoir) leur Freebox...