TotoRhino

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #250 le: 30 September 2004 22:02:27 »
En réponse à FlyingV.
Il me semble que c'est la même chose pour le passage de 1024 à 2048, non ?
Ah non, c'est vrai que Free a tenu ses promesses en mettant en ligne le formulaire avec deux jours de retard, donc on a encore 48 heures, non ? Je sais plus moi...

FlyingV

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #251 le: 30 September 2004 22:22:08 »
Pour les nouveaux abonnés, ça va très très vite (en région parisienne en tous cas).
3 potes inscrits début septembre, depuis 1 semaine, tous connectés ADSL+Phone+TV sans problème ! (à part qques petits soucis de débit...) En réponse à paflechat.

f3 Staff World

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #252 le: 30 September 2004 23:28:05 »
Citer
Avec ou sans pétition, nous travaillons sans cesse à améliorer nos services.", maintient Michaël Boukobza.

Oliver21

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #253 le: 30 September 2004 23:30:13 »
S'adresser aux médias (juste pour répondre quand on est agressé parceque tout de même une critique dans un article ça craint et ça se voit) alors que des milliers de clients attendent des réponses personnalisées avec des dates précises, des explications rationnelles..., juste un Email d'excuses même...
Ca c'est du FDG, et revendiqué !!
Et pour dire quoi ??
Patience... on ne sait pas quand ils auront le service attendu pour leur argent mais ils n'ont qu'à patienter... on est largués mais on s'en fiche car ils payent... autant qu'ils continuent le plus possible à attendre en regardant leur console de suivi qui change de couleur et leur boite aux lettres vide.

Mr Free, ces râleurs là s'en souviendront en temps utile et n'attendront pas 2O j dès qu'ils pourront   vous quitter sans y laisser une miette. Et peut-être même que ça leur sera bientôt égal d'en laisser quelques unes plutôt que de continuer à se faire baratiner.

Sur ce, bonne nuit
 


paflechat

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #254 le: 30 September 2004 23:39:23 »
Je ne trouve pas que ce "droit de réponse" joue en faveur de Free !
En gros il dit : "oui, ce qui nous est reproché est vrai, mais ça devrait s'améliorer prochainement"... Mais les gens savent bien que que Free tient ce discours depuis des mois. Le répéter une fois de plus, alors que l'on sait que le "prochainement" chez Free veut dire "on ne sait pas quand, mais sûrement pas avant des mois" ne fait que prouver que Free se fout bien de respecter ses délais...

paflechat

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #255 le: 30 September 2004 23:55:01 »
"Avec ou sans pétition, nous travaillons sans cesse à améliorer nos services.", maintient Michaël Boukobza.
D'accord, mais si vous n'y travaillez pas mieux après la pétition, ils ne vont pas s'améliorer beaucoup...

Oliver21

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #256 le: 30 September 2004 23:58:17 »
En réponse à paflechat.
Ce qui compte c'est d'avoir des nouveaux abonnés. Contents ou pas contents, ce n'est pas le problème.
Ou s'en est un, mais secondaire.


ermen

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #257 le: 01 October 2004 09:23:25 »
En réponse à Dudul.
la faut que tu retrouve le post mdr, j'ai jamais dis sa du tout.
Wololo on en vois des choses de nos jours !!!!

6 clones

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #258 le: 01 October 2004 09:33:51 »
Quel dieu, quel moissonneur de l'éternel été,
Avait, en s'en allant, négligemment jeté
Cette faucille d'or dans le champ des étoiles.
Boukobza endormi

sebastian2

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #259 le: 01 October 2004 10:04:06 »
En réponse à f3 Staff World.
Lol t'as toujours rien comprit ...

Dudul

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #260 le: 01 October 2004 11:55:29 »
En réponse à lepopeye.
Cegetel dit ca a tout le monde !
Mais il y a une clause disant que si tu n'est pas dégroupé il te cablent en 512 au lieu des 3-7Mbps promis.
J'ai fait un test d'une ligne qui est dans un village de 10 habitants, et Cegtel me propose le 3-7Mbps alors que je ne suis pas dégroupé !
D'ailleur AOL (qui utilise Cegtel pour le dégroupage) ne propose pas le 5Mbps ni même le 1024 à 16 euro, car AOL ne ment pas et précise que ce n'est pas dégroupé.

 En réponse à ermen.
Ben fait gaf parceque ca voulait dire ca ce que tu as marqué, enfin rien de bien grave de toute façon
 

 En réponse à Oliver21.
Et ces même personnes reviendront chez Free car ils se seront rendu compte qu'ailleur c'est pareil voir pire ...
(c'est du vécu)

lazhar14

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #261 le: 01 October 2004 15:14:16 »
La première est arrivée au bout de 4 semaines, la Freebox au bout de 4 semaines et demi, la dernière au bout de 8 semaines et une n'est toujours pas arrivée! Si j'ai un conseil à donner à nos clients, c'est "patience".
je me suis abonné le 25/08, je suis sûr que la freebox qui n'est toujours pas arrivée est la mienne!
JE pense que je vais consulter un marabou spécialisé dans les FAI
Sérieusement il faut exagéré, ou bien il sont capable de le faire et il le font ou bien il le sont pas mais dans ce cas qu'il se casse

Florent

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #262 le: 01 October 2004 15:35:07 »
En réponse à lazhar14.
 
Citer
JE pense que je vais consulter un marabou spécialisé dans les FAI
J'ai trouvé: http://www.virtualsined.com...

f3 Staff World

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #263 le: 01 October 2004 16:13:41 »
En réponse à sebastian2.

Explique toi, qui as l'air d'avoir tout compris...


lazhar14

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #264 le: 02 October 2004 09:54:15 »
En réponse à Florent.
salut florent,
Ton site internet(qui est surprenant !)m'a vraiment porté chance car depuis j'ai le numéro de suivi du coli.
Tu devrais ouvrir une agence de maraboutage car je pense que tu as un don.
Merci

f3 Staff World

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #265 le: 02 October 2004 11:03:39 »
En réponse à lazhar14.

he he ... tous les moyens sont bons !!!

Longue vie a Free !!!

Oliver21

[NAT] Michael Boukobza répond au NouvelObs
« Réponse #266 le: 03 October 2004 22:24:54 »
En réponse à Dudul.
Non il ne reviendront pas chez Free s'ils ont le sentiment de s'être faits arnaquer et si en plus ils ont payé pour partir. Au pire, ils préfèreront retourner chez Wanadoo pour avoir un (pseudo) "sentiment de sécurité" (grosse boite, pas d'embrouille, etc...)
Et puis justifier des méthodes douteuses par le fait que les autres en font autant alors là c'est le comble de la malhonnêteté...
Le jour ou l'un des autres fera mieux alors ce sera le début de la fin.
Et en ce moment les autres avancent vite.