OLdChap

Dégroupage Carqueiranne
« le: 04 January 2007 18:30:39 »
Bonsoir à tous

Y a t il d'autres abonnés en dégroupage total sur Carqueiranne ?

Je n'ai pas encore tous les services et je voulais savoir si cela vient de mon installation ou si c'est normal ?

++

chmcaq

Dégroupage Carqueiranne
« Réponse #1 le: 05 January 2007 09:25:03 »
Bonjour,

Actuellement raccordé en Freebox Only sur CARQUEI, j'attends le degroupage mais pas
d'info de la part FREE pour le moment.
Comment cela s'est t-il passé pour toi, comment a tu ete prevenu du degroupage par free ..... ?
As tu retrouvé la totalité des services ?

@+

OLdChap

Dégroupage Carqueiranne
« Réponse #2 le: 06 January 2007 05:49:02 »
Salut chmcaq

Pour résumé voici le déroulement des opérations:

1er mail reçu le 28/12/06

Citation de: Free
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0494xxxxxx et nous vous remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

....
2 eme mail reçu le 03/01/07

Citation de: Free
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0494xxxxxx. Nous vous remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le mercredi 03 janvier 2007.

Cela nous permet ainsi pour le même prix (29,99 euros/mois) en plus du service de téléphonie () de vous offrir :

- Une connexion à Internet avec un débit supérieur, allant jusqu'à 24 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission,

- Un service de télévision () donnant accès à plus de 200 chaînes TV (CANAL+ le bouquet, CANALSAT, bouquet AB) en qualité numérique intégrant les nouvelles chaînes de la TNT, dont 100 gratuites, couvrant l¹ensemble des programmes que vous, ou vos proches, pourriez avoir envie de regarder: Cinéma, Sports, Informations, Jeunesse, Divertissements, Musiques & Spectacles

-Tout cela accessible via une interface simple et ergonomique (s'activant avec la télécommande ­ cf documentation), qui vous renseignera à tout moment sur les programmes en cours et à venir.

- Un service de vidéo à la demande, vous permettant de choisir et de regarder des centaines de films récents sans bouger de chez vous, à petit prix (),

- Un service de radio gratuit, proposant une trentaine de radios en qualité numérique ()

- Une fonction multiposte pour ceux d'entre vous qui souhaite regarder sur leur ordinateur la télévision ()

- Une fonction média center, nommée Freeplayer, transformant votre Freebox en plateforme multimédia ()

En parallèle à votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion gratuite bas débit de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion :
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911

Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kit d'installation pour la connexion de secours: .

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports proposés ci-dessous :
Site
Documentations techniques en ligne: ou sur le cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail :
Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.

Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre Freebox,

L'équipe Free Haut Débit

Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de la ligne téléphonique. Vérifications sur
Depuis:

Mon adresse IP a changée, mon débit down est d'environ 960 Ko/s et mon débit up est 94 Ko/s et mon ping s'est franchement amélioré à 42 ms.

Par contre pour les services:
Pas de téléphonie sur la freebox, pas de Télévision non plus.

J'ai eu un tech de Free par chat qui m'a dit qu'il fallait attendre encore quelques jours et que si vers le 8 janvier je n'avais toujours rien, de les recontacter.

Par contre d'après ce que j'ai compris, je suis en dégroupage partiel, Ligne FT toujours active, j'ai donc demandé à Free un dégroupage total et par la même occasion la freebox HD.

Voila je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Bon Week-end à tous

OldChap