scanman37

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1650 le: 17 March 2006 20:44:31 »
Hummmm de l'arnaque comme toujours, Hard Reboot et toujours pareil , Toujours la version de décembre sans oublier toujours les memes Problémes , et Dire que chez moi depuis peu Mamadoo et Club-internet propose de L'adsl 2+ a 20 mo et ça marche , Alors Adieu Free et ces galere de débits et le reste

jnmonn

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1651 le: 17 March 2006 22:12:38 »
Salut ! alors, je suis tout neuf et en fait, j'ai une seule question à poser !!! (je ne tiens pas à rentrer dans le débat entre les mal servis et ceux qui défendent .... , ça fait trop longtemps que je galère avec cette ...... de connexion de ..... mais il parait qu'il faut pas se plaindre et qu'on nous a pas mis le couteau sous la gorge comme j'ai lu en page 3 ou 4 du topic; à celui qui l'a posté et qui se reconnaitra, je lui dis, si j'avais su ce qui allait se passer je n'aurai jamais signer pour 3 ans, faut pas croire que les gens sont des billes quand même !!! mais comme beaucoup de défenseurs, il doit certainement faire partie des dégroupés, ça aide à être patient !!!)
Bon, revenons à ma question : tous ces secrets et autres, on s'en fout ! quand , les non dégroupés , auront nous une connexion fiable et acceptable ????? freebox v4 non mise à jour et tourne à 900/950k au lieu de 5 ou 6 mégas normalement, ils appellent ça une mise à jour : on est le 17 et c'est encore plus pourri que d'habitude ! alors les gars réveillez vous, y a pas que pour le CPE qui faut se mobiliser !!!

rlita

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1652 le: 17 March 2006 22:53:44 »
En fait, c'est la messagerie sur le répondeur du télephone qu'on peut écouter sur la télé ...
N'est-ce pas Mister Rani ?

freemat

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1653 le: 18 March 2006 04:16:13 »
Citation de: rlita
En fait, c'est la messagerie sur le répondeur du télephone qu'on peut écouter sur la télé ...
N'est-ce pas Mister Rani ?
Non, c'est une correction.


IDEAL.J

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1654 le: 18 March 2006 07:54:21 »
Citation de: Chermi57
Y'a peut-etre la possibilité de brancher un disque dur externe sur le port USB pour enregistrer des emissions. C'est possible???
pas mal ça serait trop cool en plus le freeplayer a encore été amélioré donc qui sait...

IDEAL.J

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1655 le: 18 March 2006 08:01:46 »
Citation de: Blue Jester
Citation de: kryss_38
Citation de: freemat
Mais quel est le rapport avec la TV ?
N'oubliez pas que la BoBox permet la tele sur ... une TV , mais aussi sur le PC .
N'oubliez pas non plus qu'elle possede un port SATA a l arriere . ça ne vous inspire pas ?
Et si c'était la validation de ce fameux port SATA . Eh oui , ce serait le magnetoscope numerique !!!!


Il y a bien un rapport (fort) avec la tele , non ?
Je l'ai halluciné, ou les CGV de Free interdisent l'enregistrement de FreeboxTV ? Car il me semble bien que ce soit interdit...
c'est faux car dans le guide d'utilisation on nous conseille de brancher la péritel de la freebox par l'entrée péritel du décodeur comme pour canal...en plus ça sert à rien d'interdire cela car il ne pourrait pas le controler, le maitriser ou le vérifier...

medlatek

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1656 le: 18 March 2006 10:47:45 »
Faut ce calmer la.... y a plus de secret c'est fini...


rorotoche

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1657 le: 18 March 2006 16:31:34 »
Si je puis me permettre:
La réponse à la fonction secret a effectivement été donnée dans le post et la voici:
pour ceux qui veulent faire le test: sur NRJ12 vous avez la possibilité de choisir entre le son en sétéro, (normal quoi) et ................. le 5.1 !!!! AC3 !!! Oui Oui!! Chez moi, la sortie SPDIF de ma freebox est branchée sur mon ampli Home Cinéma et là, .... miracle NRJ12 en 5.1! C'est plutôt TOP!!

Enfin, attention quand même je viens de m'en aperçevoir mais peut-être que toutes les émissions de NRJ12 ne sont pas encore en 5.1.

On espère que cela va se démocratiser sur les autres chaines ou tout du moins sur les films!!

UPPPPPPPPPPPPP!

freemat

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1658 le: 18 March 2006 16:34:18 »
Citation de: rorotoche
Si je puis me permettre:
La réponse à la fonction secret a effectivement été donnée dans le post et la voici:
pour ceux qui veulent faire le test: sur NRJ12 vous avez la possibilité de choisir entre le son en sétéro, (normal quoi) et ................. le 5.1 !!!! AC3 !!! Oui Oui!! Chez moi, la sortie SPDIF de ma freebox est branchée sur mon ampli Home Cinéma et là, .... miracle NRJ12 en 5.1! C'est plutôt TOP!!
Ca existe depuis longtemps sur la Freebox.

Alain Escudier

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1659 le: 18 March 2006 16:35:17 »
'lut,
Citation de: rorotoche
La réponse à la fonction secret a effectivement été donnée dans le post et la voici:
pour ceux qui veulent faire le test: sur NRJ12 vous avez la possibilité de choisir entre le son en sétéro, (normal quoi) et ................. le 5.1 !!!! AC3 !!! Oui Oui!! Chez moi, la sortie SPDIF de ma freebox est branchée sur mon ampli Home Cinéma et là, .... miracle NRJ12 en 5.1! C'est plutôt TOP!!
Heu... ca fait des mois que NRJ12 est en 5.1...

Et le 'secret' c'est pas une fonction, mais un correctif. D'après les differents retour il semble que cela concerne les freeze TV...
--
Alain.

nico44z

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1660 le: 18 March 2006 17:37:19 »
si c'est la correction des freezes tv , c'est toujours bon a prendre mais je vois pas l'interet de nous faire attendre en disant que c'est secret pendant plusieurs jours .

traxdata000

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1661 le: 18 March 2006 18:47:58 »
Citation de: nico44z
si c'est la correction des freezes tv , c'est toujours bon a prendre mais je vois pas l'interet de nous faire attendre en disant que c'est secret pendant plusieurs jours .
+1

rorotoche

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1662 le: 18 March 2006 20:40:59 »
Désolé les gars! Je savais pas pour le 5.1!
Suis tout confus!
Bon, ben, moi qui croyais avoir un scoop ..... ben tant pis!
@+ à tous

Beauvais

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1663 le: 19 March 2006 10:27:10 »
Pour obtenir le secret de la Freebox:
- deux gousses de coucougnettes de lézard farcies
- trois plumes de phoenix
- un souffle d'épouvantard
- un pet de scroutt à pétard
- deux ongles d'Hippogriffes
et un bonbon surprise de la Berthie Crochue goût crotte de nez.

Mélangez le tout dans un chaudron en cuivre.
laissez reposer une nuit.
Et saupoudrez le tout sur la freebox sans oublier les câbles.
Dans la journée, vous verrez la petite antenne pousser derrière la Freebox pour capter ... TF1 et M6 !

Magiquement vôtre !

Harry P.


aallamaa

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1664 le: 19 March 2006 11:49:22 »
J'aimerai bien que le secret soit une correction majeur du multiposte, à savoir:
Permettre de voir en multiposte les chaines auxquelles on est abonné, par exemple canal sat....

freemat

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1665 le: 19 March 2006 11:50:24 »
Citation de: aallamaa
J'aimerai bien que le secret soit une correction majeur du multiposte, à savoir:
Permettre de voir en multiposte les chaines auxquelles on est abonné, par exemple canal sat....
Etant donné quje CanalSat fait payer 10 euros (je crois) l'option double écran sur le SAT, ils ne risquent pas de venir gratuitement sur le multiposte.

gueuledelion

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1666 le: 19 March 2006 14:17:35 »
c'est toujours la même chose les non dégroupés sont lésés,il faut qu'ils prennent leur mal en patience tout en payant le même tarif que ceux qui sont dégroupés,pourrions nous charger des films sur l'ordi pour se les passer sur l'écran de l'ordi ce serait une compensation de l'abonnement.à bientôt

kryss_38

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1667 le: 19 March 2006 19:32:36 »
Rani a bien parlé de correctif dont un concernant le point 4 serait buggé et corrige lundi . Regardez donc le calendrier et vous verrez que ce lundi c'est la fete de l'internet . La date aurait été choisie en fonction de ça pour une annonce fracassante , que je ne serais pas surpris. Dans ce cas, le fameux secret du point 4 ne serait qu'un alibi pour attiser la curiosité des Freenautes . Attendons donc demain pour voir.

Alien1213

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1668 le: 19 March 2006 20:08:47 »
J'espère que le [secret] est un correcteur d'orthographe hardware intégré à notre chère bobox.
J'ai en effet du plus en plus de mal à lire certains posts... :O

Honte sur vous.
Bendheux deut KanKrheux. :P

sheppard

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1669 le: 20 March 2006 02:54:08 »
Je sais que free avait annoncé la possibilité prochaine de pouvoir lire les messages de la boite de réception directement sur la freebox or, depuis maintenant peut de temps, impossible de le faire "erreur 500 - internal server error"

ouuu serais-ce ça ??
wait & see

freestef

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1670 le: 20 March 2006 08:07:29 »
Alors on est lundi....c'est quoi ce secret ???


freemat

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1671 le: 20 March 2006 08:15:57 »
Citation de: freestef
Alors on est lundi....c'est quoi ce secret ???
Il y  aura un  autre firmware lundi  ou mardi car  Maxime a
trouvé un   p'tit bug de derrière minute dans le [secret] et il a eu une
idée pour  améliorer encore plus [secret] qu'il va rajouter.

Cookies

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1672 le: 20 March 2006 13:49:33 »
Citation de: nico44z
si c'est la correction des freezes tv , c'est toujours bon a prendre mais je vois pas l'interet de nous faire attendre en disant que c'est secret pendant plusieurs jours .
Faire parler les utilisateurs et faire de la pub pas chere :)

wildcard4mobile

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1673 le: 20 March 2006 16:50:40 »
moi je crois que Rani n'existe pas en vrai, c'est un avatar

patounet34

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1674 le: 20 March 2006 16:57:58 »
pour la premiere fois aujourd'hui pas freezes sur la tv db =8 aulieu des 6.60 habituels. la freebox ne se deconnect plus toutes les 30 minutes==>connectées depuis 1 jour et 18 heures sans bug. tv +internet + tel ok sur fac34 à 2560 m et 40 db d'attenuation

camera

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1675 le: 22 March 2006 02:44:02 »
depuis mon passage à l'ADSL2+, j'ai, aprés 3 updates du FW, enfin un débit mesuré de 11,9 Mb/s contre 4 Megs avant ( mesure en temps réel avec le tool "VitalAgent" de Lucent Tech ) et c'est vrai, pour moi aussi une marge bruit de 8.4 db au lieu des 6.6 db auparavant. Et plus de freezes en TV comme bonus......
Connecté sur ALF94 avec 1900m
Débit ATM max 15,921 Mb/s sur 37.5 db d'atténuation
Ce que certains avaient déja, je l'ai enfin eu moi aussi !!   ;-)

azeri jean bernard

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1676 le: 22 March 2006 13:07:52 »
et bien vous en avez de la chance!!!!!!!!!!!

mich62

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1677 le: 31 May 2008 15:49:20 »
ben moi je suis sur c'est pour la news loi qui arrive en juin comme par hasard je suis obligé de me mettre en ip auto il me prene pour un jambon


un simple freenaute

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1678 le: 31 May 2008 15:57:27 »
?? Quel rapport ??