ViZion93

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #50 le: 24 May 2006 20:02:27 »
Quelques Milliers de BooxBoox et De Boulettes Hein Xavier ;)

remm

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #51 le: 24 May 2006 20:05:23 »
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?

ViZion93

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #52 le: 24 May 2006 20:09:01 »
Moi je crois que ça parle surtout pour Rien...!

YannTech

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #53 le: 24 May 2006 20:10:38 »
Question un peu idiote (je vai me faire taper dessus) vous avez tous une TV HD ? non car pour le moment la fbx HD elle est buggé a mort ;-)

chear ;-)


matchou

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #54 le: 24 May 2006 20:12:15 »
Hum bien tenté Mr Niel mais c'est pas suffisant pour battre Mr Boukobza sur Europe 1

neckaros

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #55 le: 24 May 2006 20:25:21 »
Bonjour,
si le plusieurs milliers par jour est bien respecté sa veut dire que les migreurs sont complètement passé a la trappe.
Enfin sa peut se comprendre vu que les nouveaux n'ont rien alors que nous on a déja internet.



Citation de: YannTech
Question un peu idiote (je vai me faire taper dessus) vous avez tous une TV HD ? non car pour le moment la fbx HD elle est buggé a mort ;-)

chear ;-)
J'ai une TVHD, et toi tu as une FB HD pour dire qu'elle est toute buggé?

YannTech

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #56 le: 24 May 2006 20:28:16 »
Citation de: neckaros
J'ai une TVHD, et toi tu as une FB HD pour dire qu'elle est toute buggé?
Ni l'un ni l'autre (rien chez moi qui se prénomme HD) mais il suffit de lire les commentaires, pas besoin d'avoir la fbx dans les mains !
Fière d'être en v4, et j'attend que tout le monde sois servi pour renouveller


Thiry

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #57 le: 24 May 2006 20:36:50 »
Citation de: YannTech
Citation de: neckaros
J'ai une TVHD, et toi tu as une FB HD pour dire qu'elle est toute buggé?
Ni l'un ni l'autre (rien chez moi qui se prénomme HD) mais il suffit de lire les commentaires, pas besoin d'avoir la fbx dans les mains !
Fière d'être en v4, et j'attend que tout le monde sois servi pour renouveller
Bas garde ta v4 :) Chez des personnes elle marche pas ( je me demande si c'est de la faute du freenaute ou de free ), moi depuis la maj j'ai plus aucn probleme ( j'avais que des problemes mineur ) .

Wipix

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #58 le: 24 May 2006 20:39:38 »
Citation de: zecailloux
Est-ce que ça ferait mal si on lui mettait un gros millier de coup de pied au Q ?
:D:D:D

mcjeangabin

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #59 le: 24 May 2006 20:43:11 »
dur pour moi qui les commande le 9 mai rendez vous au mois de septembre

cheval

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #60 le: 24 May 2006 21:13:57 »
Citation de: nehoria
Citation de: YannTech
Citation de: neckaros
J'ai une TVHD, et toi tu as une FB HD pour dire qu'elle est toute buggé?
Ni l'un ni l'autre (rien chez moi qui se prénomme HD) mais il suffit de lire les commentaires, pas besoin d'avoir la fbx dans les mains !
Fière d'être en v4, et j'attend que tout le monde sois servi pour renouveller
Bas garde ta v4 :) Chez des personnes elle marche pas ( je me demande si c'est de la faute du freenaute ou de free ), moi depuis la maj j'ai plus aucn probleme ( j'avais que des problemes mineur ) .
+1 neo pour l'instant ...  car nous n'avons pas encore utiliser toutes les fonctionalités de ce bijou.

James

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #61 le: 24 May 2006 21:18:44 »
Citation de: remm
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
toi, t'est le genre de gars qui étai en allemagne vers les années trente, tu critique rien, tu laisse tout faire

soit ta des actions iliad, soit tu bosse à iliad, (soit) t'est un crétin

Fab

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #62 le: 24 May 2006 21:23:38 »
Citation de: bodjikian
Citation de: FabienWeb
Retard, le mot est laché !

Je savais pas qu'il y avait des retards ... Depuis les premièrs jours de retard on nous dis que tout va bien et que tout est normal !

On nous aurait menti ? :lol:

(Enfin je dis ça mais je fais partie des chanceux qui ont la nouvelle Box au salon. Je suis solidaire avec ceux qui attendent.)

;)
Content de la tienne toi (et moi hein :lol:) qui l'a recue? :D
Ma fois c'est plutôt pas mal la Hacheudé. J'attend R. Garros. pour avoir un meilleur avis. :D

freedialer33

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #63 le: 24 May 2006 21:27:00 »
à vous écouter, ça ressemble à la fin du monde!!!!!!!! c'est un forum ici ou un site de nombrilistes? elle est pas bien la v4?peut etre que vous ne savez pas exploiter ses possibilités non?


conovor

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #64 le: 24 May 2006 21:34:51 »
Citation de: freedialer33
à vous écouter, ça ressemble à la fin du monde!!!!!!!! c'est un forum ici ou un site de nombrilistes? elle est pas bien la v4?peut etre que vous ne savez pas exploiter ses possibilités non?
on pas tous une V4 rigolos. Perso, j'ai une V2 (voir une V1B selon un mec de la hotline)

vincent

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #65 le: 24 May 2006 21:39:08 »
les possibilités de la v4? on en a fait le tour mon grand: wifi avec sa t'ite carte à 27 euros que j'ai eu à l'époque ou c'était pile ou face pour la norme b ou g (pas de bol j'ai eu la b!!) , freeplayer qui donne une moins bonne qualité du fait du réencodage, euh pour le reste elle à quoi à exploiter encore la v4, ah oui le tél , l'internet et... c'est déjà pas mal. bon sinon y'a des trucs qui servent à rien comme le port usb .... mais la V5 y'a pleins de trucs qui me branchent , j'évolue comme free donc je la veux !! je suis nombriliste ben oui c'est normal c'est chez moi  et chez moi je kiffe me brancher le cable hdmi  de ma tv hd à ....rien pour l'instant!! mais c'est chez moi , je fais ce que je veux et pis tiens j'ai internet qui mache donc je te réponds que je m'en tape de ce que tu pense de moi!
et entre nous free kiffe les nombrilistes et leur argent!!!!!
Quand à ceux qui pensent qu'on est des râleurs ,petit sondage , vous attendez depuis quand???

Gaara

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #66 le: 24 May 2006 21:39:30 »
Citation de: freedialer33
à vous écouter, ça ressemble à la fin du monde!!!!!!!! c'est un forum ici ou un site de nombrilistes? elle est pas bien la v4?peut etre que vous ne savez pas exploiter ses possibilités non?
Niveau nombrilisme, excuse moi, mais tu peux repasser.

Y'en a qui n'ont plus d'accès internet, qui non pas le service TV ni de service Tel tout simplement parce qu'ils attendent d'être abonné à Free depuis plus d'un mois. Et oui il n'y a pas que des gens qui demandent le renouvellement de la freebox dans la vie.

phi94

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #67 le: 24 May 2006 21:58:51 »
Citation de: cheval
Citation de: nehoria
Citation de: YannTech
Ni l'un ni l'autre (rien chez moi qui se prénomme HD) mais il suffit de lire les commentaires, pas besoin d'avoir la fbx dans les mains !
Fière d'être en v4, et j'attend que tout le monde sois servi pour renouveller
Bas garde ta v4 :) Chez des personnes elle marche pas ( je me demande si c'est de la faute du freenaute ou de free ), moi depuis la maj j'ai plus aucn probleme ( j'avais que des problemes mineur ) .
+1 neo pour l'instant ...  car nous n'avons pas encore utiliser toutes les fonctionalités de ce bijou.
+1 aussi.
Depuis le nouveau firmware plus aucun plantage, même les concerts en HD passent nickel malgré une ligne plus que moyenne (2300 m)
Free a vite corrigé le tir après le premier firmware buggé :)

nbenin

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #68 le: 24 May 2006 22:16:41 »
Une chose que je trouve très désagréable avec Free : on n'est jamais notifié de rien !
Pas de mail pour dire qu'une nouvelle version de la Freebox est disponible, pas de mail pour tenir au courant de l'avancement d'une migration, pas de mail sur les dernières nouveautés...
La seule solution: consulter Freenews. C'est bien, mais ce n'est pas normal.
Je trouve dommage que Free n'établisse pas de relation avec ses clients.

atacama

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #69 le: 24 May 2006 22:21:52 »
T'as raison ils utilisent des CPE de la communication.... ;-)
Comme ca ils ne sont responsable de rien...
L'assistance est aussi faiote sur les forums tiers...

Maxxcel

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #70 le: 24 May 2006 22:27:59 »
Arrêtez de psychoter avec ce terme de "gros millier" !!

Effectivement c'est frustrant de ne pas en savoir plus, mais il faut savoir qu'il ne veut pas non plus rendre public le rythme de recrutement de nouveaux abonnés, vis à vis de noeuf génétel notament, il préfère leur dammer le pion par surprise ;)

Rien qu'au premier trimestre 2006, Free a recruté 188000 abonnés, soit presque 63000 par mois, si on divise par le nombre moyen de jours ouvrés (21), ça donnait environ 3000 freebox par jour.

Avec l'annonce de la Freebox HD et les perspectives de Rolland-Garros et du mondial tacitement exploitées par le stratège de Free, ils ont probablement explosé ce chiffre d'au moins 20%, ce qui donne 3600 freebox/jour. En ajoutant les fameuses 5000 freebox de renouvellement, on arrive à 3840 freebox/jour.

Au final ils se sont fait prendre de court par la forte demande, ce qui laisse croire qu'ils ont bien plus explosé les volumes, pourquoi pas +50%, on le saura lors de la prochaine publication des résultats trimestriels en août/septembre.

A noter que lundi prochain 29/05/2006 aura lieu l'assemblée générale, peut-être que nous auront des infos plus précises sur les volumes...

http://www.iliad.fr


Ach!lle

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #71 le: 24 May 2006 22:32:56 »
Citation de: remm
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Tiens pour rigoler un bon coup, ceux qui doivent recevoir leur Freebox par la Poste ( entre autre les nouveaux abonnés) une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur Marseille, le centre colis Poste de Marseille 15 est en grève.... aie aie aie

Je ne viens pas souvent sur Freenews, mais c'est vraiment devenu la cour de récrée de maternelle.

PS; pour les raleurs et pleunicheurs patentés, pas la peine de vous escrimer à me répondre, je ne lirais pas vos commentaires, vous bien êtes trop tristes.

Ach!lle

Stevybee

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #72 le: 24 May 2006 22:51:18 »
Hum,

Ok il est certains que lorsque l'on attends unt ruc, on est impatient, mais, dite moi la V5 on devait l'avoir kan normalement ? Septembre ? Donc si on l'a avant c est du Bonus. Ensuite on reste dans le domaine du marketing des nlles technologies et il est completement normale d'avoir de l'intox.... Vous ne vous rapelez pas des operateurs de Tek portables qui vous disait qu il couvrait 80% du territoire et que finalement dans votre SDB il n'y avait plus de reseau ?
Enfin juste un mot pour finir, il serait interressant que ceux qui ont deja leur V5 fassent un forum des ennuis rencontré et les partagent car il y a de fortes chances qu'on les rencontre et au mons on gagnera du tps à les résoudre....
A bon entendeur  ;)

rawax31

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #73 le: 24 May 2006 22:52:01 »
Citation de: Ach!lle
Citation de: remm
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Tiens pour rigoler un bon coup, ceux qui doivent recevoir leur Freebox par la Poste ( entre autre les nouveaux abonnés) une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur Marseille, le centre colis Poste de Marseille 15 est en grève.... aie aie aie

Je ne viens pas souvent sur Freenews, mais c'est vraiment devenu la cour de récrée de maternelle.

PS; pour les raleurs et pleunicheurs patentés, pas la peine de vous escrimer à me répondre, je ne lirais pas vos commentaires, vous bien êtes trop tristes.

Ach!lle
lol,ta raison.
On l'a quand notre HD? c long

wynnie

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #74 le: 24 May 2006 23:07:13 »
mdr le  michel B dans c'est dans l'air... lien sur univers freebox

Seb

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #75 le: 24 May 2006 23:50:20 »
de toute facon ca s'ameliore, y'a 10 jours a cette heure la pour une annonce de freebox HD il y avait deja 5000 post, la on en est "que a 75" donc y'a du mieux sauf pour ceux qui l'ont pas recu comme moi quoi!!!!

nougat

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #76 le: 25 May 2006 00:03:48 »
et en meme temps moi je l'ai la v5 .. .
et la TNT est merdique ( seulement 5 chaines ) , la qualité du téléphone est en nette baisse, les déconnexions de retour alors que depuis 2 ans j'avais oublié ce que c'était .. .

le retard ok c'est chiant .. .
mais n'oublions pas que les composants matos et les drivers-firmwares de cette v5 HD sont mauvais

Poz

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #77 le: 25 May 2006 00:24:34 »
Citation de: Ach!lle
Citation de: remm
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Ach!lle
+1
On peut aussi appeler ca des nerds :)


Korb

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #78 le: 25 May 2006 03:25:35 »
+1 ils devraient déja se contenter de ce qu'ils ont. Pour ceux qui n'ont rien (je ne parle pas des migrations), s'ils paient... ok c'est bien compréhensible de se plaindre. Mais alors sinon, oui : des gamins. Pour les insultes et autre ca monte bien que le niveau vole pas bien haut.

Le "je paie donc je veux tout de suite sinon je pique mon caprice" ca va encore durer longtemps ? Non parce que maintenant, dans un mois ou deux si elle est pas 100% au point et que les contenus/services ne sont pas encore là... Au lieu de squatter les NG et les forums, faites des trucs constructifs de votre vie plutôt que de vous concentrer sur votre personne et vos besoins de gosses de riche. Comble, aux usa ils paient 2/3x plus cher pour de la merde en pack internet/tv/tel. Et Free ? je m'en rince, rien à faire d'eux, c'est un FAI pas une Institution (déjà se plaindre à 1 institution quand on est pas si mal lotis c'est moyen). Faudrais pas confondre offre de renouvellement et obligation (ils sont pas obligés de proposer des migrations déjà). Je vois pas bien ce que ca va changer de passer sa vie à parler ou à se plaindre d'eux.

Je ne met pas les problèmes de cotés, je souligne juste que c'est un FAUX problème. Je n'essaie pas de défendre Free, ils ne sont pas blanc comme personne dans leur domaine ^^ . M'enfin marre des réactions/comment/réponses qui vont faire quoi à part souligner encore une fois leur point de vue "j'en veut une"; "M.B fait chier"; "marre d'attendre" ; "Moi d'abord, toi ensuite (et toi je m'en fous)"

nb : la coupe du monde, si vous l'avez pas en "HD" (ce qui est sûrement aussi grave que les milliards de crevent la faim).. au lieu de passer des heures sur une hotline, sortez et allez en profiter dans 1 bars et/ou chez/avec des amis.

        Ah on me fait signe qu'entre "se plaindre de ce qu'on a pas" et "profiter de l'essentiel" il y a un monde...

PS : certains (comme moi) n'attendent pas la leur même s'ils l'ont commandé le 1er jour.

fanou5483

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #79 le: 25 May 2006 05:35:09 »
La seule chose qui est sur c'est que free n'aura aucun retard sur les frais de migrations à facturer!!!!!!!
Je pense aussi qu'une remise commerciale serait la bienvenue pour ce délai exhorbitant (exemple changement de catégorie de migration, les 90€ à 60€, les 60€ à 30€....................) mais ce n'est qu'un rêve et noël n'est qu'en décembre!!!!!!!!!!!!!!

Oxiur

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #80 le: 25 May 2006 06:46:58 »
Citation de: Poz
Citation de: Ach!lle
Citation de: remm
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Ach!lle
+1
On peut aussi appeler ca des nerds :)
Citer
+1 ils devraient déja se contenter de ce qu'ils ont. Pour ceux qui n'ont rien (je ne parle pas des migrations), s'ils paient... ok c'est bien compréhensible de se plaindre. Mais alors sinon, oui : des gamins. Pour les insultes et autre ca monte bien que le niveau vole pas bien haut.

Le "je paie donc je veux tout de suite sinon je pique mon caprice" ca va encore durer longtemps ? Non parce que maintenant, dans un mois ou deux si elle est pas 100% au point et que les contenus/services ne sont pas encore là... Au lieu de squatter les NG et les forums, faites des trucs constructifs de votre vie plutôt que de vous concentrer sur votre personne et vos besoins de gosses de riche. Comble, aux usa ils paient 2/3x plus cher pour de la merde en pack internet/tv/tel. Et Free ? je m'en rince, rien à faire d'eux, c'est un FAI pas une Institution (déjà se plaindre à 1 institution quand on est pas si mal lotis c'est moyen). Faudrais pas confondre offre de renouvellement et obligation (ils sont pas obligés de proposer des migrations déjà). Je vois pas bien ce que ca va changer de passer sa vie à parler ou à se plaindre d'eux.

Je ne met pas les problèmes de cotés, je souligne juste que c'est un FAUX problème. Je n'essaie pas de défendre Free, ils ne sont pas blanc comme personne dans leur domaine ^^ . M'enfin marre des réactions/comment/réponses qui vont faire quoi à part souligner encore une fois leur point de vue "j'en veut une"; "M.B fait chier"; "marre d'attendre" ; "Moi d'abord, toi ensuite (et toi je m'en fous)"

nb : la coupe du monde, si vous l'avez pas en "HD" (ce qui est sûrement aussi grave que les milliards de crevent la faim).. au lieu de passer des heures sur une hotline, sortez et allez en profiter dans 1 bars et/ou chez/avec des amis.

        Ah on me fait signe qu'entre "se plaindre de ce qu'on a pas" et "profiter de l'essentiel" il y a un monde...

PS : certains (comme moi) n'attendent pas la leur même s'ils l'ont commandé le 1er jour.

Dernière modification par Korb (Aujourd'hui 04:27:27)
... et vous, vous pensez réellement que vos reflexions soient "adultes" ???? a qoui cela vous sert - il de les attaquer si ce n'est essayer de vous prouvez a vous même que vous êtes des hommes des vrais .... ( la ça se voit pas mais je suis MDR !). bon allez, bonne journée ....
laissez les brailler qu'est ce que cela peut vous faire ? eux, c'est leur "défouloire" ... vous faite comme les vrai hommes : allez boire une biere !!!! re MDR

Mosconi Sébastien

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #81 le: 25 May 2006 06:48:30 »
Salut à tous j'ai téléphoné à la hotline hier et voila ce qu'ils m'ont dit (je l'ai commandé le 21 à 8h00)
-Votre migration n'a pas été encore validée
-Pourkoi??
-Vous savez monsieur que nous envoyons que 5000 fbxHD par mois.
-Oui je le sais mais je l'ai commandée le lendemain de sa sortie!! ne me faite pas croire que 5000 personne avaient demandé une migration??????
(aucune réponse)
-Bon alors je peux l'espéré pour quand?
-Je ne peu pas vous dire. Vous avez d'autre question? Free vous remercie

Et il m'a raccroché au nez

Voila donc pour ceux qui ont commandé à partir du 21 comme moi c'est encore pas gagné!!!

Par contre j'ai pas tout suivi: c'est normale que le lien sur kiala ne marche plus? (le lien pour suive les colis)

Merci et bonne journée

migbc

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #82 le: 25 May 2006 06:59:26 »
il ya 2 soucis actuellement les migrations et les inscriptions

pour les migrations il a été dis 10 jours mais vu le succés bah ca s'est rallongé mais il a fallu 1 mois pour une réaction

après les nouvelels inscriptions et là s'est plus grave, des personnes bloqués 1 mois ne étape 2 à cause du manque de freebox et quand je lis que les DP n'ont pas eu de soucis je rigole encore il a fallu presque 4 semaines pour que je sois raccordés et que j'ai la freebox

oui je pouvais me connecter avant car j'avais un vieux modem qui trainait mais l'affre de free s'est modem compris alors les inscriptions qui trainent ne longueur à cause de la FHD et qu'il a fallu encore 1 mois pour avoir une explication mais pas d'excuse je trouve ca petit

goddamn

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #83 le: 25 May 2006 07:06:06 »
Quand j'ai commandé la Freebox HD en renouvellement, j'étais à la limite de l'année d'ancienneté, mais j'ai cependant accepté de payer 90 €, persuadé que Reee, par égard envers ses  clients, respecterait les déclarations faites urbi & orbi.
Dés maintenant, et à fortiori dans les 3 semaines annoncées par Mr Xavier Niel, je ne devrais payer que 60 €.
Combien vais-je payer ?
Ces 30 € d'écart vont correspondre à une pénalité du retard pris par Free et qui me seront imputés ?

abzalon

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #84 le: 25 May 2006 07:28:28 »
commandée le premier jour a 20h00, je viens de voir apparaitre la colis kiala dans ma console suivi de commande ...
coincidence?


Ikurrina

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #85 le: 25 May 2006 07:48:59 »
En même temps, compte tenu du nombre de Firmware HD déployés depuis le lancement, on peut penser que ce n'est pas tout à fait au point...
Comme il n'y a pas encore de vrais nouveautés activées à ce jour dans la V5/HD, on peut se permettre d'attendre en pleine sérénité.
Perso, je préfére la version actuelle de la V4 et son firmware bosté à une V5/HD encore un peu jeune.
Alors merci à tous les premiers servis qui essuient les plâtres et se font ch... pendant que nous on attend... peinard, sans problèmes.
Patience, tout vient à point à qui sait attendre...

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #86 le: 25 May 2006 08:12:08 »
Citation de: Gankutsuou
Le retour des râleurs en force XD
pas toi peut etre ???

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #87 le: 25 May 2006 08:12:56 »
Citation de: Cyrilpop
3 grosses semaines ? ou 3 petites semaines ? Car comme il existe des gros milliers et des petits milliers, je me pose la question...  semaine c'est 10 jour ? Ca fait quand plus d'un mois qu'on a commandé. Quand on commande le 20 avril qu'on nous dit 10 jours que un mois plus tard on a rien, je trouve qu'il y a du foutage de gueule.
nan

chez Free 1 semainne = 30 jours chez nous :)

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #88 le: 25 May 2006 08:14:31 »
Citation de: Cyrilpop
Citation de: bobo11
Citation de: Houba
encore un effet d'annonce... pas de retard alors que 90% de gens qui fréquente freenews et qui se sont connecté le 1er jours ne l'ont toujours pas recu ...quel hasard n'est ce pas? :rolleyes:
Vous interprétez mal ;)
je ne pense pas que ce sio une mauvaise interpretation, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et là je ne vois pas de freebox hd à l'horizon.
d'accord avec toi

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #89 le: 25 May 2006 08:16:26 »
Citation de: Mr K
ils pourraient pas donner des infos sur les cartes wifi ? car là j'en suis à 2 mois d'attente, et ça commence sérieusement à me gonfler......
si t'en veux une, il va y en avoir quelques gros milliers à saisit dans quelques semaines :lol:

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #90 le: 25 May 2006 08:17:15 »
Citation de: Arnaud78
Citation de: Cookies
"Il y a plusieurs gros milliers de Freebox HD envoyées chaque jour."

Mais seulement 3 jours d'envoi par mois :D
lol  :D

Pas de pessimisme !
juste un peu de dépression :)

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #91 le: 25 May 2006 08:18:40 »
Citation de: YannTech
Question un peu idiote (je vai me faire taper dessus) vous avez tous une TV HD ? non car pour le moment la fbx HD elle est buggé a mort ;-)

chear ;-)
ben en attendant il reste la SD


rawax31

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #92 le: 25 May 2006 08:24:17 »
Bon est le telephone wifi c'est pour quand???
C'est le seul avantage de cette freebox car la TV etait quand meme deja de bonne qualité.
Merci
Modo:http://www.*****
Pas de ca ici, merci.

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #93 le: 25 May 2006 08:24:41 »
Citation de: Stevybee
Hum,

Ok il est certains que lorsque l'on attends unt ruc, on est impatient, mais, dite moi la V5 on devait l'avoir kan normalement ? Septembre ? Donc si on l'a avant c est du Bonus. Ensuite on reste dans le domaine du marketing des nlles technologies et il est completement normale d'avoir de l'intox.... Vous ne vous rapelez pas des operateurs de Tek portables qui vous disait qu il couvrait 80% du territoire et que finalement dans votre SDB il n'y avait plus de reseau ?
Enfin juste un mot pour finir, il serait interressant que ceux qui ont deja leur V5 fassent un forum des ennuis rencontré et les partagent car il y a de fortes chances qu'on les rencontre et au mons on gagnera du tps à les résoudre....
A bon entendeur  ;)
déjà fait depuis longtemps, mon grand  !

faut lire les forums de temps en temps

voyageur92

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #94 le: 25 May 2006 08:25:35 »
Citation de: rawax31
Citation de: Ach!lle
Citation de: remm
C'est une news custom rien que pour eux :-) C'est plutôt drôle de les lire (moi, personellement, je penserais que c'est plutôt bien, le reste du temps, ils se plaignent de ne pas avoir de coms venant de Free ...).

On peut noter au passage une nette transition des boulets les plus performants depuis les newsgroups vers les forums de freenews. Un "lectorat" désormais plus important ici ?
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Tiens pour rigoler un bon coup, ceux qui doivent recevoir leur Freebox par la Poste ( entre autre les nouveaux abonnés) une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur Marseille, le centre colis Poste de Marseille 15 est en grève.... aie aie aie

Je ne viens pas souvent sur Freenews, mais c'est vraiment devenu la cour de récrée de maternelle.

PS; pour les raleurs et pleunicheurs patentés, pas la peine de vous escrimer à me répondre, je ne lirais pas vos commentaires, vous bien êtes trop tristes.

Ach!lle
lol,ta raison.
On l'a quand notre HD? c long
pas la pein de répondre, il t'a dit qu'il ne lirait pas les réponses

James

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #95 le: 25 May 2006 08:29:44 »
il y a 1 mois, j'ai commandé une voiture, depuis j'y vai, on me donne pas d'info, hier, un gars m'a dit que je l'aurai bientot mais on m'avai dit à la commande que je l'aurai en 10 jours, je l'avai entendu à la radio.

j'ai besoin de cette voiture pour faire un voyage mais bon, je vai pa me plaindre car je suis pas un :
Citer
"Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn"
je laisse tout faire, d'ailleurs, meme si on me ment et qu'on me prend pour un con, je laisse faire car j'en suis un ?
"quoi? les extrem passent aux prochaines élections ? c'est pas grave, je vais pas me plaindre"

mais bon, de toute façon, on entend que cette voiture a des problemes de moteur, mais c'est pe-etre aussi pour que j'annule ma commande car toute les personnes que je connai n'ont pas encore leur voiture et c'est pe-etre la solution du constructeur, mais ça m'embete, car j'ai vraiment un beau garage pour acceuillir la voiture. :/

glagla

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #96 le: 25 May 2006 08:48:45 »
Citation de: abzalon
commandée le premier jour a 20h00, je viens de voir apparaitre la colis kiala dans ma console suivi de commande ...
coincidence?
Tiens....pareil pour moi, alors qu'à 6h du mat je n'avais rien remarqué...je n'étais peut-être pas réveillé. C'est quand j'ai vu le mot Kiala dans la page suivi de commande.


GougLeVrai

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #97 le: 25 May 2006 08:55:49 »
Citation de: Ach!lle
Très bien vu, des tas de boulets, un gros millier, petits garçons gatés pourris par maman et papa, qui se la pète à longueur de journée, qui ne connaissent rien à rien sauf dans le domaine du : ouoinnn je veux ma freebox... obouuhhh je veux ma freebox....  lamentable ces jérémiades!

Tiens pour rigoler un bon coup, ceux qui doivent recevoir leur Freebox par la Poste ( entre autre les nouveaux abonnés) une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur Marseille, le centre colis Poste de Marseille 15 est en grève.... aie aie aie

Je ne viens pas souvent sur Freenews, mais c'est vraiment devenu la cour de récrée de maternelle.

PS; pour les raleurs et pleunicheurs patentés, pas la peine de vous escrimer à me répondre, je ne lirais pas vos commentaires, vous bien êtes trop tristes.

Ach!lle
Toi, t'es un(e) mec/fille qui me fait bien marrer. :D Enfin pourquoi je m'adresse à toi étant donné que tu ne liras pas mon commentaire... il a trop peur qu'on lui démontre par A plus B qu'il a tort de dire ça ? Personnellement je pense qu'il y a pas mal d'abonnés chez free qui pleurent tout simplement parce que la plupart de ces abonnés sont des passionnés d'informatique/électronique/d'highTech. C'est sûr que chez Wanadoo quand il sortiront une nouvelle Box les abonnés ne se battront pas pour l'avoir, la plupart d'entre eux ne savant pas à quoi elle pourrait servir. Alors que chez free c'est différent, ça se sent tout de suite qu'ils s'adressent surtout à un public de connaisseurs (en tout cas des personnes qui ont un minimum de connaissances et qui s'intéresse d'un peu plus près à la technique). Faut voir qu'il existe des sites très techniques sur la freebox (comment faire une interface JTAG,...) alors que sur la livebox...? Bref, c'est normal qu'un passionné pleure quand il n'a pas son jouet, maintenant je reconnais qu'il y a différentes façon de pleurer et que certains abonnés y vont un peu fort, mais bon c'est comme ça. Insulter tout le monde de boulet ça n'est pas plus faire preuve de finesse que ceux qui pleurent trop. Quand on veut se faire entendre on insulte pas, on argumente, mais peut être que tu es un enfant pourri gaté par papa et maman qui n'a pas appris à faire ça et qui ne sait qu'insulter.

DrBuG

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #98 le: 25 May 2006 09:12:24 »
Citation de: miniyouki
Salut à tous j'ai téléphoné à la hotline hier et voila ce qu'ils m'ont dit (je l'ai commandé le 21 à 8h00)
-Votre migration n'a pas été encore validée
-Pourkoi??
-Vous savez monsieur que nous envoyons que 5000 fbxHD par mois.
-Oui je le sais mais je l'ai commandée le lendemain de sa sortie!! ne me faite pas croire que 5000 personne avaient demandé une migration??????
(aucune réponse)
-Bon alors je peux l'espéré pour quand?
-Je ne peu pas vous dire. Vous avez d'autre question? Free vous remercie

Et il m'a raccroché au nez

Voila donc pour ceux qui ont commandé à partir du 21 comme moi c'est encore pas gagné!!!

Par contre j'ai pas tout suivi: c'est normale que le lien sur kiala ne marche plus? (le lien pour suive les colis)

Merci et bonne journée
Lol ... moi aussi commandé le 21 ... je n'ai pas eu le même son de cloche la semaine dernière...
- Oui ma commande est bien validé du 21...
- On a beaucoup de demande mais vous devriez la recevoir avant la fin de la semaine prochaine (donc cette semaine ndt)....

Bon je suis pas convaincu mais c'est quand même vachement inquiétant du nombre de sons de cloches différents que l'on a les uns les autres.

BUG


Mazag31

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #99 le: 25 May 2006 09:13:16 »
Bonjour à tous,
Comme le dit GougLeVrai, je n'ai pas pris la Freebox HD pour dire de l'avoir et de faire le bô avec en la promenant avec moi comme on promène son chien...
Je suis informaticien et mon installation aujourd'hui est composé de ma freebox V3, d'un switch et d'un routeur Wifi soit 3 éléments + 3 transfos branchés H24.
La dernière mouture de la freebox m'intéresse beaucoup ne serait-ce que pour simplifier mon installation informatique...
De plus aujourd'hui je n'ai pas de décodeur TNT.
J'ai fait un rapide calcul sans parler de consommation électrique :
Freebox : fournie par free, Switch 5 ports 15 Euros, routeur wifi 80 Euros, décodeur TNT : 70 Euros soit un total d'environ 165 Euros.
Renouvellement de la freebox avec toutes les possibilités cités ci-dessus : 60 euros.
Mon choix a été rapide, il est vrai que je ne l'ai toujours pas reçu et que je m'impatiente un peu.
En ce qui concerne la TV étant donné que j'ai une V3 et assez loin du DSLAM elle est dégradée et peut-être que cela me permettra d'avoir une meilleure réception.
La HD pour l'instant ne m'intéresse pas j'ai pas encore la TV qui va avec (d'ici quelques mois).
Dans tous les cas je ne l'ai pas prise pour faire comme tout le monde mais parce que j'en ai une réelle utilité.
En ce qui concerne l'enfant pourri gâté c'est loin d'être mon cas, j'ai toujours bossé pendant les vacances scolaires pour me faire de l'argent de poche et ce depuis l'âge de 15 ans.
Maintenant je m'en sors bien et si je recois la freebox dans 2 mois, ce n'est pas grave car j'ai une vie en dehors de la freebox HD