Tr@nquille

L'itinérance est toujours là?
« le: 05 May 2021 11:17:36 »
Bonjour à tous,
après plusieurs années chez sosh sans souci, je tente de revenir chez free...
je rappelle mon histoire:
abonné free de la première heure, j'ai finalement basculé chez sosh ya longtemps.
j'ai profité d'une offre free en 2017 je crois pour revenir, mais un jour après, je suis retourné chez sosh, l'itinérance s'impose vers chez moi alors que j'ai des antennes orange et free à proximité.
Aujourd'hui, je décide de revenir chez free voir un peu si ça a changé, l'itinérance devait se terminer je crois en fin 2020... bon je vois bien que c'est prolongé, mais amélioré ki parait.
bref, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
sim activée hier, tests, et bien je vous le donne en mille: antenne orange, antenne orange, et antenne orange, de la 4G+ en fait je n'en vois pas, je suis sur le réseau orange à 384ko!!!
bref, pas mieux que la dernière fois ya 3 ou 4 ans!!!!, je repars illico chez sosh, ça ne fera que la seconde fois que je suis chez free pour un jour seulement!

c'est bien joli leur itinérance, mais franchement, depuis le temps, ils auraient pas pu trouver quelque chose pour que ça ne bascule pas sur le réseau orange comme ça n'importe comment?

allez adios free.

Tr@nquille

Re : L'itinérance est toujours là?
« Réponse #1 le: 05 May 2021 11:33:04 »
pour être plus récis et montrer, voilà:



j'habite au carré rouge, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'antenne free...
malheureusement, les orange sont plus près